Bonjour tout le monde!! He oui comme vous le voyez on est au chapitre 60! Je fais toujours mon speech au 60 eme chap d'un tome mdr. Je suis trop contente d'etre arrivé jusque là et que vous soyez toujours pour la plus part avec moi. Je sais que vos vies sont remplis, la mienne aussi et je vous remercie de prendre du temps pour moi. Merci aux lecteurs, merci à ma correctrice... Merci à tous, vous etes adorables.
Donc petit recapitulatif pour certains esprits embrouillés. Dans le dernier chap on apprend que Beth a travailler pour Ferguson, le mec que les flics recherchaient... et qui a tuer Gabrielle. Donc, elle est impliqué dans le fait que la mission ai echoué et c'est pour ca qu'elle est rentré plus tot. Personne dans la mission ne le sait sauf Harry depuis le chap 59 et Steeve qui savait un peu mais pas toute l'histoire... Donc maintenant, voila la suite. Je vous embrasse fort. Plus que 6 chapitres et l'epilogue.
PS: Rageons tous en choeur contre Beth et ses mensonges... ( pas de pelle pour moi, dsl Beth mais faut bien que quelqu'un en prenne à ma place.)
2 jours plus tard- Mercredi 2 ième semaine de Mars
PDV Beth
Je pressais mes mains l'une contre l'autre, assise devant sa porte dans le couloir. Je devais avoir l'air pathétique ainsi assise mais je ne voulais pas le louper. Harry était toujours en colère et le montrait clairement en ne dormant plus avec moi mais dans la chambre de Wyatt et Donovan. Cela faisait 2 jours, 2 longs pesants et horribles jours que je n'avais pas dormi avec mon époux, que je ne l'avais pas embrassé, ni même parlé. Il m'en voulait, m'ignorait et je le comprenais. Il avait si peu d'informations pour me comprendre mais je ne pouvais lui en donner aucunes.
Un bruit de serrure me fit relever la tête et j'eu un bref espoir qui disparut quand la tête brune de Donovan passa par la porte. Il ôta ses écouteur, prêt apparemment pour un footing et je soupirais en restant assise au sol comme une démunie. J'aurais pu jouer la fille forte fière et têtue, mais j'avais besoin de retrouver mon mari. J'avais l'impression d'avoir tellement changé de la fille qui beuglait en disant avoir toujours raison, là j'avais tort et j'en étais consciente.
- -Salut, fit-il mal à l'aise et je souris faiblement.
- -Salut.
- -Troisième jour devant ma porte...
- -Et surement pas le dernier fis-je en jouant avec mes mains et il scruta la porte dans son dos.
- -Il était à la douche, il va sortir dans genre 5 minutes... tu fermes en partant ? lâcha t'il en me jetant les clés et je fus étonnée par son geste.
- -Merci ? dis-je et il sourit en remettant ses écouteurs.
- -Vire le moi de ma baraque Styles, il fini tous mes produits ! s'amusa t'il et je me relevai.
Je marchais vers la chambre, ouvrant la porte et j'entendis le bruit de la douche. Wyatt semblait être parti aussi tôt et je vis les chaussures et affaires de Harry sur un coin du lit. Je m'y assis, l'attendant en fixant la chambre, analysant la décoration et la clé en métal dans ma main.
Il était évident que j'étais la source du problème, j'avais menti, omit des choses, pris des risques mais je ne le faisais pas par plaisir, je le faisais pour un but précis. Harry doutait clairement de moi, car comme je lui avais reproché un jour, si on mentait pour quelque chose de futile, on pouvait mentir pour tout et c'était normal qu'il n'ait plus confiance en moi... Cependant il m'avait dit une chose quand nous subissions la période Shanna, l'amour c'était une guerre et j'allais me battre parce que lui était mon combat.
La porte de la salle de bain s'ouvrit et je le vis poser ses yeux dans ma direction. Il portait son boxer, sa serviette autour de son cou et il roula des yeux en me voyant. C'était assez vexant comme situation mais je ne démordais pas. Je devais rester calme, ne pas m'emporter...Il posa la serviette sur une chaise en s'approchant de moi, se penchant et... prit ses vêtements.
VOUS LISEZ
I'm not too bad (H. Styles)
FanfictionTome 4 Après 3 ans, on apprend plus sur le monde, sur les autres et sur soi. On décide de qui on veut être et qui on ne veut plus redevenir. On connait ses faiblesses mais parfois celles-ci sont plus fortes que notre raison. On fait tous des erreur...