-Chap 55-

3.3K 197 94
                                    

Saluuuuttt!! c'est lundiii, nouvelle semaine et donc nouveau poste. Comment ca va pour vous ? Moi je travaille toujours un peu et j'avance bien. J'aurais pu faire mieux mais j'ai des personnages qui me crient dans la tête mdr. C'est pas ce qu'on appelle la démence ? Bref! 

Dans le dernier chap on apprend que Barry part en Allemagne... la fin du tome promet d'etre assez speciale. Ma correctrice a eu du mal a subir tous les chapitres, son coeur a menacer de lacher mdrrrrr. Mais soyez zen tout va bien! Je vous remercie toujours pour tout ce que vous faites, c'est important d'etre soutenue et de voir qu'on écrit pas une fiction pour rien. Je suis heureuse si j'arrive à vous apporter quelque chose. Merci à vous. 

PS: j'ai mis la couverture et le résumé de BH2 en ligne mais j'attendrais de finir Barry avant de poster plus (si je tiens bien sur!!!) Bisouuu


Mercredi- 1e semaine de Mars.

PDV Beth

Je scrutais le plafond, entendant leur souffle à tous les deux dans le silence. Il était tôt, vraiment très tôt et Halley n'avait pas école aujourd'hui vu que Harry avait proposé que l'on saute cette matinée pour l'avoir avec nous. C'était le dernier jour où nous étions en famille, je l'espérais pour un petit moment et au fond, j'avais encore des doutes. Halley dormait contre moi, ses poings près de son visage et ma main caressant son dos. Harry était de l'autre côté, dormant sur le dos en soufflant un peu fortement, son nez surement bouché.

Je sentis une petite secousse et je me baissais légèrement pour voir ma fille se réveiller. Elle avait son pouce dans sa bouche et je souriais en la voyant si adorable contre moi. Elle cligna des yeux, faisant papillonner ses paupières lentement, ses cils longs et brillants comme ceux de son père. Elle releva les yeux vers moi, puis tourna la tête vers son papa qui dormait encore et elle libéra son pouce dans un bruit de pop humide.

- -Bonjour mon cœur, soufflais-je et elle se rapprocha de moi.

- -Bonjour maman.

- -Tu as bien dormi ? demandais-je et je la sentis hocher la tête contre mon flanc.

- -C'est aujourd'hui que tu pars ? demanda t'elle et je me mordis la lèvre en me tournant, la tirant vers moi, collant mon front au sien.

- -Oui, c'est aujourd'hui.

- -Je suis trimste, lâcha t'elle faiblement et je fis un pâle sourire en repoussant les mèches de son front.

- -Moi aussi, je n'ai tellement pas envie de te laisser. Si je pouvais, je partirais avec toi, ma chérie, mais je ne le peux pas.

- -Moi, je veux pas être toute seule.

- -Tu ne sera jamais tout seule. Peu-importe ce qui se passe dans ta vie, papa, moi, tes mamies et tes tantes et oncles, seront toujours là.

- -Papa, il a dit que tu allais battre les méchants, me dit-elle ce qui me fit sourire.

- -Je l'espère.

- -Est-ce que tu me raconteras tout tout tout ? fit-elle et je glissais ma main à sa joue pour l'embrasser.

- -Pas un jour ne passera sans que je t'appelle et te harcèle mon petit monstre.

- -Vous pourriez faire moins de bruit, grogna Harry près de nous et Haley se redressa en sautant sur lui de tout son poids.

- -Papa ! se moqua t'elle et je l'entendis rire à son tour.

- -Fillette ! Comment mon bébé ne dort pas alors qu'il est... bordel 6h32 ! couina t'il et je me redressais en les voyant parler. Harry se mit sur le dos à nouveau et elle l'observait, en étoile sur lui.

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant