-Chap 35-

4.1K 200 62
                                    

Coucou tout le monde. DSL du retard, j'ai des évaluations de 5 ème à faire et le bac blanc se rapproche. Comment ca va ? Moi, fatiguée mais je survis. 

Nouveau chap ou on va apprendre des petites choses ... Les secrets se dissipent ahah. Ma correctrice n'étant pas disponible à cause d'un souci perso, j'i du corriger et my God, @@Loucina24 tu me manques. Je m'excuse par avance pour les fautes, je suis prof d'SVT hein mdrr (l'excuse débile). 

J'espère en tout cas que vous allez bien, bonne lecture et merci encore et toujours d'être aussi présent. Je vous embrasse fortttt! Et je retourne finir le peu d'energie que j'ai ! Bisouuuu 


Jeudi- 4 ème semaine de Janvier

PDV Harry

Je poussais la porte de chez moi en cognant à l'aide de mon pied, les bras chargés de sacs de bouffe. La porte claqua dans un grand bruit et je grimaçais... la discrétion pure et dure hein ? Je scrutais la pièce en voyant qu'il n'y avait personne et je fronçais les sourcils. Il était 12h26 et j'avais pris les bouchons du midi pour venir ici manger avec ma femme mais elle semblait ne pas etre la. J'avais eu envie d'un break, la journée était longue, la matinée chiante et je voulais bouffer un bon truc et voir Beth pour parler avec elle. Je lâchais les plats sur la table basse, j'inspectais la maison en poussant la porte de la cuisine et j'entendis sa voix faible au loin dans le couloir.

- -La ! clama t'elle et je marchais jusqu'à elle, poussant la porte de la chambre, ou je découvris Beth, couché sur le lit en pyjama rose, les cheveux en pétard et elle passait sa main à son visage ce qui me fit rire.

- -Eh bien, je savais qu'après le mariage tout changeait mais là, c'est la merde, dis-je en riant et elle fit la moue, lançant un oreiller dans ma direction en me donnant dos.

- -Va t-en si c'est pour te moquer, clama t'elle et je m'approchais, ramassant le coussin. Je lui donnai un coup sur ses fesses ce qui la fit rire et je me couchai sur son corps, la plaquant contre le lit.

- -Qu'est-ce qui ne va pas ? fis-je plaquer à son bras et elle souffla vu que je l'écrasais.

- -J'ai ...mal au... ventre, c'est nul les règles.

- -Je suppose... dis-je en embrassant son bras.

- -Tu ne fais pas de blague douteuse sur le fait que tu as de la chance d'etre un mec et d'avoir un pénis ? marmonna t'elle et je ricanais.

- -Non, pas pour l'instant. Je le ferais plus tard.

- -Tu es un mari abominable, fit-elle et je souris en me redressant un peu.

- -Tellement que j'ai pris à bouffer...Tu n'as pas faim ?

- - Un peu souffla-t-elle et elle se mit sur le dos pour etre face à moi. « Tu as pris quoi ? »

- -Pates bolognaise et pour toi, pates au saumon, avec des tonnes de fromage.

- -Hum, ca c'est une très bonne nouvelle... tu remontes dans mon estime.

- -Je vois... je suis encore loin du haut ? demandais-je alors qu'elle passa ses mains à ma nuque.

- -Le problème avec toi, c'est que tu as beau me rendre folle, je t'aime et je ne me voies avec personne d'autre que toi, me confia t'elle dans une douce voix sincère et je souris en l'embrassant.

- -Ma femme devient guimauve à mort quand même, mais bordel que c'est bon de l'entendre, dis-je et elle rigolait quand je lui mordis le cou en me redressant. « Allez vient manger femme, ton homme te l'ordonnes » fis-je et elle croisa les bras en souriant.

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant