-Chap 44-

3.6K 202 108
                                    

Salut tout le mondeeeee! Je poste vite fait parce que je vais voir les reines du shopping mdrr. Comment ca va ? Bientot le week-end et la fin des exams pour certains ? J'espère en tout cas que vous allez bien. Dernier jour à Paris pour nos deux guignols chéris ! On va revoir Halley et tout le monde... Je vous fais plein de bisous!!!!!!!! 

PS: Et une pelle pour Papi George ? Non, une grosse pelle pour moi à la fin mdrr.

PDV Beth

Samedi-1ere semaine de Février.

- -Qui peut venir à cette heure-là ? demandais-je en me redressant, remettant le haut de ma robe pendant qu'Harry se levait et glissait son pantalon sur son corps nu.

- -Je n'en sais rien mais si c'est le service de chambre, je vais lui foutre une branlée, dit-il pendant que je plaquais mes cheveux en pétard. « Reste-la » fit il en levant la main et marchant vers la porte, moi trop curieuse, je ne pus rester assise et me levai, baissant ma jupe.

- -Ouvre la porte doucement, chuchotais-je en me cachant dans son dos et je vis la porte s'ouvrir.

- -Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, formula une petite femme noire aux lèvres rouge foncé.

- -Euh bonsoir... c'est quoi le souci ? lâcha-t-il mais elle sembla un peu hésiter à cause de la barrière de la langue.

- -J'ai... Un homme est... était là pour vous ?

- -Un homme ? répéta t'il et elle hocha la tête.

- -Un homme vieux... pour vous... il a demandé... dit... excusez-moi, fit-elle mal à l'aise, n'arrivant pas à parler et elle tendit un simple papier.

- -Pas grave, merci, fit Harry et elle sourit en tournant les talons.

- -Bonne soirée monsieur, désolée encore du dérangement, dit-elle en disparaissant et Harry ferma la porte se retournant vers moi, les yeux sur ses propres mains.

- -Qu'est-ce que c'est ? demandais-je en me mettant face à lui et il passa sa main à ses cheveux.

- -Je ne sais pas, un mot apparemment d'un vieux.

- -On ne connait personne ici... et le seul vieux qu'on peut imaginer c'est...

- -George finit-il et je soupirais en fermant les yeux. « Tu veux l'ouvrir ? » demanda t'il et je soupirais en ouvrant mes paupières.

- -Oui, dis-je et il déplia le mot. Il s'agissait d'un papier blanc au nom de l'hôtel, ayant surement été utilisé par la jeune femme pour noter un mot de la part de l'individu. Harry lut le mot, serrant ses lèvres et il le tourna silencieusement vers moi, mon cœur se resserrant quand je lu ses simples écritures.

« RDV au cimetière à 16h00. George ».

Dimanche-1ere semaine de Février

Je soupirais en fourrant un énième cadeau dans ma valise cherchant de la place encore. Je tentais de glisser le maudit porte-crayon tour Eiffel de Steeve vu qu'il les collectionnait depuis un moment, en voulant un de chaque pays visité. Je fus ravie de voir que tout collait pile-poil et je passai ma main à mon front essuyant la fine pellicule de sueur en souriant quand je perdis rapidement celui-ci au moment ou je vis ma trousse de toilette sur le lit.

- -Mais non, mais c'est une blague ! grognais-je en portant la grosse trousse que j'avais oublié. Je la lançais dans la valise, irritée, et je fis mine de pleurer face au fait que je devais tout recommencer.

- -Oui, aujourd'hui bébé, c'est cool hein ! clama Harry un peu plus loin, sortant de la terrasse d'un coup, la main sur son téléphone. « Je sais, ça me fait trop plaisir aussi de te revoir... Ouais, euh... vers 20h15 je crois... Tatie et tonton le savent déjà chérie... Oui... Non, tu as fait ça ? C'est super, je vais l'adorer... oui Halley, bien sûr qu'on a pensé à prendre des cadeaux pour toi, bien que ce n'est pas bien de demander ça. Parce qu'on ne réclame pas de cadeau. Parce que ce n'est pas poli... Parce que c'est comme ça, arrête avec tes pourquoi c'est soulant... Je dois te laisser ma puce, je dois encore faire ma valise. Je t'aime, tu me manques, à ce soir » dit-il en raccrochant pendant que je le fixais souriante. « Quoi ? »

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant