-Chap 30-

4.6K 218 197
                                    

Salut Salut!!! Comment ca va ? Vous vous en etes remis des fêtes... dire que demain, c'est déja la rentrée. J'adore les vacances de Noel, mais on a jamais vraiment le temps de profiter de ses jours là à cause de tous les préparatifs. Donc on est encore plus fatigués à la rentrée lol.

Alors, nouveau chapitre, tout premier de 2016 les gens et spécial pour moi car c'est today mon anniversaire. Je deviens de plus en plus vieille lol. On a donc vu les enterrements de vie de célibataires de nos deux fous... Harriette la chaudasse et Beth la minnie mouse, vous on fait rire et ca m'a fait trop plaisir. Je suis toujours contente quand ca vous plais. Dernier chapitre avant le mariage (Je sais il faut encore attendre lol XD)

J'espère que ca vous plaira encore. Pleins de bisous les gens, merci comme d'habitude pour vos messages, vos commentaires et vos votes. Je vous embrasse fort.

Vendredi- 3 ième semaine de Janvier

PDV Harry

14h01

Je toussotais en sentant mon corps sortir de sa torpeur et j'ouvris un œil puis l'autre en fronçant la mine. La pièce était dans le noir et seul le rideau laissait dépasser un liseré de lumière presque trop aveuglante pour mes fucking yeux. Ma bouche était sèche, tout comme ma gorge et mes lèvres. J'étais sérieusement déshydraté et j'avais un mal de tête horrible. L'alcool prenait gentiment une fucking vengeance sur moi et je regrettais chaque foutu verre que j'avais bu. Je me tournais sur le dos, atterrissant sur le matelas et perçu la main de Niall près de ma tête.

Les mecs avaient pris une grande suite avec deux lits, une salle de bain et un espace commun où on avait mis tous nos sacs et quelques bouteilles que nous avions bues. Nous étions 6 et il y avait 2 grands lits et deux genre de canapés. J'avais imposé de prendre le lit, surtout après la balade nocturne que ces cons m'avaient imposée et les autres étaient éparpillés.

Je vis Niall à côté de moi, ne portant qu'un jean et bavant sur l'oreiller. Je me redressais difficilement, mon crane me faisant mal à chaque changement de direction et vit Louis allongé dans le canapé, son pied au sol. Liam était sur l'autre lit, donnant dos à Brandon couché aussi, encerclant un oreiller dans ses bras et enfin ce con de Steeve était couché sur le ventre, la moitié de son cul à l'air dans son pyjama... bref

Des images d'hier soir revinrent dans mon esprit mais j'avouais que c'était le brouillard. Après que j'ai pu rentrer à l'hôtel, j'avais été accueilli par les regards de tous dans le hall vu que je portais qu'un boxer bleu minuscule, je remerciais d'ailleurs mon fucking esprit de ne pas en avoir pris un troué. J'avais marmonné dans mon talkie-walkie pour savoir l'étage et j'étais monté comme un ours mal léché, les regards interrogateurs sur moi et les portes s'étaient refermées.

J'avais ensuite été accueilli par mes connards de potes et j'étais passé à la douche. Nous avions passé le reste de la soirée à boire, rire et mater la télévision mais pas longtemps puisqu'ils s'étaient tous endormis devant. J'avais alors décidé d'aller voir Beth. J'y étais allé surtout parce que j'avais reçu une photo très chaude de la part de Malia mais aussi parce que je voulais voir comment elle allait. J'avais toujours un peu secrètement peur qu'elle ne change d'avis. Mais... attendez... Elle avait pas embrassé un putain de mec ?

- -Bordel, il est quelle heure ? marmonna une voix au loin qui me fit tourner la tête. Je perçu Brandon avaler sa salive et essuyer sa bouche.

- -Je n'en sais rien, dis-je en baillant et il grogna en retombant sur son lit alors qu'à côté de moi Niall ouvrait les yeux d'un coup.

- -On est où là ? lâcha t'il en se redressant, récupérant sa main engourdie qui était près de moi.

- -Tu veux vraiment me poser cette question ? grognais-je en tirant mon oreiller pour le mettre sous ma tête, mon corps allongé. Brandon secoua Liam à côté de lui qui grogna en continuant de lui donner dos.

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant