-Epilogue-

5.2K 217 274
                                    

Bonjour tous le monde, poste en retard, je viens de sortir de formation et en pls le texte est hyper long mdr. Comment allez vous ? Moi triste... vraiment triste mais bon, c'est la vie. Je vous remercie en tout cas, tout ceux et celles qui liront cet épilogue, vous etes arrivé au bout de cette fiction, nous y sommes tous arrivés et ca me fait autant plaisir que ca me fait de la peine. J'espère que ca vous plaira, on se revoit dans le poste prochain. Bonne lecture. 

Samedi-2eme semaine de Décembre- 1 an et 7 mois plus tard

PDV Beth

J'observais mes pieds à travers l'eau claire du petit lac où nous étions assises elle et moi et j'entendais presque le vent me souffler dans les oreilles. Il faisait bon, un soleil tapant sur nos peaux et je pris une douce inspiration en tournant la tête vers elle. Ses cheveux bruns étaient couchés sur son épaule, ses lunettes de soleil cachant ses yeux marrons clairs et son sourire à ses lèvres.

- -Parle-moi de tes amis, demanda t'elle et j'avalais avant de répondre.

- -Pourquoi ?

- -Comme ça, j'ai envie d'en savoir un peu plus... comment tu les as rencontrés, ce que tu ressens à leur égard et tout ça, confia Gabrielle et je tournais la tête, pensive en observant l'horizon.

- -J'ai rencontré Amber au lycée, on était dans le même cours d'histoire et on s'est tout de suite bien entendu. Malgré le fait qu'elle veuille toujours tout contrôler, elle a un grand cœur et est toujours là pour moi... elle m'a présenté Steeve, Brandon et Josh à la cantine et nous sommes tous devenus amis. Pour Malia, Eleanor, Niall, Dylan, Liam, Louis et Davis, c'est différent expliquais-je.

- -Qu'est-ce qui les différencies ?

- -Euh... Josh est celui qui est calme et réfléchi, il m'a beaucoup apporté au niveau des cultures et tout cela. Brandon est celui qui vit un peu dans son monde, souvent en retard, mais il a changé et Steeve... Steeve est le frère que je n'ai jamais eu. Quelqu'un qui t'aide à dédramatiser mais sait être fort dans les moments durs.

- -Tu as eu de la chance de les trouver alors.

- -Oui... Il y a aussi Liam, qu'on a rencontré dans un party et qui est rapidement sorti avec Amber. Il est aussi un ami formidable, drôle, plein d'esprit et de stabilité...Il y aMalia et Eleanor, des filles adorables qui m'ont toujours soutenu dans mes choix et Dylan qui me fait voir le monde différemment.

- -Tu m'avais parlé des amis d'Harry, dit-elle en bougeant lentement ses pieds dans l'eau claire.

- -Niall et Louis. J'ai toujours apprécié la douceur de Niall et le côté franc de Louis, le fait que même si ça fait mal, il t'aidera à ouvrir les yeux pour que tu avances... et il y a Davis.

- -Celui qui ne t'aimait pas, s'amusa t'elle et je souris.

- -Mon emmerdeur personnel... je pense qu'on ne s'entendait pas parce qu'on se ressemblait trop. Il m'a aidé à accepter ma culpabilité et vivre avec.

- -Que regrettes-tu le plus dans tout cela ?

- -Je ne sais pas... probablement d'avoir pris du temps à réaliser que je ne devais pas avoir peur... J'ai toujours vécu avec ma mère et ma sœur, seules dans notre bulle et ma bulle s'est agrandit, mon monde s'est agrandit... J'ai maintenant une famille, mon père que j'avais perdu, un mari, une fille, une belle famille très grande et je me sens enfin... complète, expliquais-je et je me tournais vers elle. « Mais toi tu me manques »

- -Je le sais, toi aussi... Mais dans la vie, il faut subir les départs...

- -J'aimerais que tu me pardonnes, dis-je doucement et elle sourit, relevant ses lunettes.

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant