-Chap 11-

3.3K 216 163
                                    

Bonsoir à tous! Je poste rapidement, j'ai encore du boulot et demain sera la misère. J'espère que vous allez tous bien. Bon annif à ma cherie @@whitneyDream. Plein de gros bisous. 

Bon, on va enfin savoir la vérité, accrochez vous ce chapitre va vous faire de l'effet (enfin j'espère) Pas de pelle pour l'auteur. Je vous embrasse fort et je vous souhaite une bonne lecture. Je mettrais le média plus tard.

Mercredi-2eme semaine de Décembre

PDV Beth

Le bourdonnement des paroles des parents et des enfants donnait plus de dimension à l'endroit dans lequel j'étais. Je tenais la main de ma fille qui portait son petit sac à dos rose et nous rentrâmes dans la maternelle. De là, les cris, les rires et les bruits de pas et d'éraflures des petites baskets sur le carrelage, jouaient en continue et des maitresses s'énervaient sur certains turbulents. Je vis une autre maman parler avec Clarice, la maitresse et les enfants firent des coucous à Halley qui sortit le pouce de la bouche pour leur répondre.

- -Regarde maman, ce sont mes copains.

- -Ils sont nombreux dis donc, c'est quoi leur nom ?

- -Il y a Ron, Béatrice... et elle mais je ne connais pas son nom, lâcha Halley en haussant les épaules et je ricanais en me penchant pour lui faire un bisou.

- -Tu ne connais pas le nom de tes amis maintenant ?

- -Si mais je sais pas...

- -Ok, je vais parler à la maitresse et ensuite, je vais y aller.

- -D'accord maman, lâcha t'elle en partant vers ses amis et je m'approchais de la maitresse qui s'était libérée de l'autre maman.

Je marchais d'un pas tranquille, fixant ma montre, vu que j'avais un rendez-vous juste après. La séparation avec Halley était plus facile même si j'aurais voulu partir avec elle. Toutefois, la voir rire et taper dans les mains de ses amis était tellement touchant et gratifiant. Halley était de ces personnes que rien n'effrayait, pas les difficultés, pas les différences... elle pouvait s'attacher à tous et tout le monde et j'en étais fière.

- -Bonjour Melle Sullivan, comment allez-vous ? lâcha Clarice en serrant la main que je lui tendais.

- -Très bien et vous ?

- -Je me porte également bien, assura t'elle en souriant. Clarice était une femme a qui on donnait tout de suite confiance. Quelqu'un de gentil, compréhensif et chaleureux. Elle était née pour être en contact avec les enfants, c'était une évidence.

- -Bien, je voulais particulièrement vous remercier pour m'avoir permis de retirer Halley une semaine de la maternelle. Je sais que cela peut ne pas être bien vu et je ne pensais pas que mon compagnon le ferait... mais je voulais vous en remercier aussi.

- -Ah mais ce n'est rien. Elle n'a raté que 5 demi-journées d'école et je peux vous assurer qu'elle a le potentiel pour tout rattraper.

- -Merci.

- -D'ailleurs, en parlant de la petite, il fallait que je vous dise quelque chose, lâcha t'elle et je fronçais la mine, surprise mais un peu inquiète.

- -Il y a quelque chose qui ne va pas ?

- -Eh bien, je ne sais pas trop... Ne vous inquiétez pas, je suppose que cela n'est pas bien grave mais Halley a eu un comportement étrange toute la journée d'hier.

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant