Coucou tout le mondee! Comment ca va ? Moi j'ai le blues !! J'ai été déposé mes clés et mes livres ce matin à mon école et c'est fini. Mes élèves pleuraient, je pleurais... le ciel pleurait... C'etait la fin de ma vie. Bon, je suis définitivement en manque de mes monstres mais ca va aller.
Nouveau chapitre du jour, qui promet d'etre plein de... vomi mdr. Je ne dis pas plus. Merci d'être encore là. J'ai d'ailleurs bien avancer et il me reste moins de 10 chaps à écrire... Je vous ai préparer un épilogue très particulier. Je vous réserve la surprise. Grosss bisou. Média a venir!
PS Happy Bday Harryyyyyyyyyyyy! (j'avais presque oublié mauvaise fan que je suis.)
Mercredi- 1ere semaine de Fevrier
PDV Beth
J'ouvris les yeux d'un coup, une douleur me saisissant le ventre et je poussais le drap brusquement. Je couru vers la pièce d'eau, poussant la porte tandis qu'Harry dormait encore et je parvins vers les toilettes. Je soulevai l'abatant, la céramide et les carreaux froids et je vomis d'un coup mes tripes. Je me redressais, tirant sur le papier toilette et le collant à mes lèvres en ruminant. Je me sentais étrange, nauséeuse et molle. Je n'avais que très peu bu hier, nous avions demandé un repas par le room service et nous avions fini la soirée au lit, rien de bien génial qui puisse expliquer cette soudaine nausée. Pourtant....
Je ressenti la bille me traverser la gorge et je me repenchais, crachant encore dans la cuvette. Cela m'épuisais et je sentis le froid à mes genoux. Je toussotai en tirant la chasse et je me redressais pour me brosser les dents dans le lavabo. Je tirais celle-ci de la trousse de toilette, observant mon teint pâle et gris dans le miroir.
- -T'as vomi ? me dit une voix dans mon dos et je tournais la tête, le voyant dans la glace.
- -Oui, dis-je en crachant dans l'évier la mousse blanche et buvant un peu d'eau.
- -Hum, c'est dû à quoi ? demanda t'il en baillant, s'approchant de moi et passa ses mains à ma taille en me tirant contre son torse.
- -Je ne sais pas, surement la nourriture d'hier... fis-je et il m'observa dans la glace.
- -J'espère que tu t'es pas chopée la crève...ou une intoxication alimentaire...
- -C'est une manière délicate de me dire que j'ai une tête misérable ? demandais-je en roulant des yeux et il calla une bise à ma joue.
- -Ouaip, une mine horrible, s'amusa-t-il dans mon cou et je secouais la tête en saisissant mon gel pour le visage.
- -Continue seul, je suis trop fatiguée pour te répondre.
- -Hum et ta cheville, demanda t'il en se penchant pour la voir un peu moins enflée.
- -Ça va, c'est juste le muscle qui a pris un coup mais je n'ai pas trop mal.
- -On va aller à la pharmacie, je vais me laver, dit-il en quittant mon corps, me laissant une lacune dérangeante.
Il ôta son haut et son boxer, restant nu dans la pièce et entrant dans la douche, son joli petit fessier se couvrant d'eau chaude et vaporeuse. J'avais beau avoir l'impression d'être totalement étrange ce matin, je n'étais pas insensible aux charmes de mon homme, surtout quand il était ainsi. « Tu as envie de venir avec moi on dirait bébé » s'amusa t'il en me voyant faire la moue face à son corps dans la cabine et il poussa la vitre de verre, un sourire sur le visage.
- -Non, je vais utiliser la baignoire, fis-je en ôtant ma nuisette sous son rire.
- -Arrête de faire genre... je sais que tu as envie que je te caresse sous le jet d'eau.
VOUS LISEZ
I'm not too bad (H. Styles)
FanfictionTome 4 Après 3 ans, on apprend plus sur le monde, sur les autres et sur soi. On décide de qui on veut être et qui on ne veut plus redevenir. On connait ses faiblesses mais parfois celles-ci sont plus fortes que notre raison. On fait tous des erreur...