-Chap 29-

3.9K 230 161
                                    

Salut à tous, voici donc officiellement le dernier poste de l'année 2015! Ouais déjaaaa!!!! On va manger ce soir, on va voir des feux d'artifices !!! Bref, on va aussi se faire chier en attendant minuit mdr.

J'ai passé avec vous une superbe année et je vous remercie d'avoir toujours été là avec moi. Merci de faire partie de cette aventure, de rire, de pleurer, de rager,de raler... merci mille fois, je vous aime. N'oubliez pas que vous etes exceptionels! Je vous souhaite le meilleur, la réussite dans vos projets, la santé et plein d'amour!

Voici donc le nouveau chapitre avec une video (ouais j'ai enfin trouvé comment on en met.) Rigolez bien, amusez vous bien, ragez bien et surtout BONNE ANNEE à tous!!!

Jeudi-3 ième semaine de Janvier

PDV Beth

Je raccrochais, laissant Harry un peu paniqué et je marchais vers le fond de la salle de restaurant. Je venais d'expliquer à mon brun que je lui avais fait une valise pour ses deux dernières nuits avec les garçons. Il n'avait pas semblé très emballé mais il fallait bien qu'il le fasse et que je l'y pousse un peu. Louis et les autres s'étaient beaucoup investis pour qu'il passe sa soirée d'enterrement de vie de garçon et je ne voulais pas qu'il passe à côté, même si j'avouais que je n'étais pas totalement sereine.

Je repoussais mes cheveux lâchés sur mes épaules et vis la table où nous étions toutes installées, les filles, ma mère, ma sœur et ma fille. Ce soir ma soirée d'enterrement de vie de jeune fille s'annonçait assez calme vu la présence maternelle de ma chère maman. Je tirais ma chaise alors que Charlie expliquait à Amber ce qu'elle faisait en cours et l'attention se reposa sur moi.

- -Alors comment il l'a pris ? demanda Dylan en prenant son verre d'eau et je soupirais.

- -Bien enfin, aussi bien qu'Harry puisse prendre le fait de dormir sans moi.

- -C'est mignon, dit ma mère en souriant et je secouai la tête.

- -Non, ce n'est pas son romantisme qui parle mais sa jalousie. Il a peur que je fasse des bêtises.

- -Normal, on ne sait jamais ce qui peut se passer lors d'un enterrement de vie de jeune fille, dit Malia pleine de mystère et je souris.

- -Il n'a rien à craindre d'un petit diner entre filles.

- -Si tu le dis, me fit-elle en souriant et j'arquai un sourcil.

- -Mais encore ?

- -Nous allons tout de suite commander, tu as une longue soirée qui t'attend, m'informa Amber et je fronçais la mine

- -Comment ça ? demandais-je et elle me fit un clin d'œil alors que Malia prenait mon verre pour me servir du vin.

- -Laisse toi faire, aies confiance petit ours, lâcha t'elle et étrangement j'eu un léger frisson.

Le diner se poursuivit dans une bonne ambiance. Nous commandâmes toutes avec bien sûr boisson obligatoire. Ma mère parla du mariage, des différents préparatifs qui étaient réglés et ma fille riait avec Charlie. Nous passions une soirée tout à fait banale sauf qu'il n'y avait pas la présence des garçons pour râler contre nos discussions sur le vernis, les coiffures et les potins. Ma mère rigolait gaiement avec Amber sur la nouvelle grossesse de Kim Kardashian et le nom attribué au petit garçon et moi je scrutais mon téléphone, pensive. Je ne cessais de me demander ce que faisait Harry à 22h00... C'était bête, il devait s'amuser, surement boire un peu et faire des choses normales...

- -Tu as l'air soucieuse chérie, me dit ma mère et je relevais les yeux.

- -Non, je me demandais juste ce que faisait mon fiancé.

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant