-Chap 65-

3.9K 182 152
                                    

Coucou tout le monde! Comment allez vous ? Eh oui vous avez grillé mon poisson d'avril!!!!! Vous etes nulleuhhh, vous auriez pu me croire un petit peu quand meme mdr. Bon, j'avoue qu'apres 2 ans, vous commencez à me connaitre bcp bcp. Je suis contente de cette complicité qu'on a tous ensemble et j'avoue que c'est ce que je préfère dans cette fiction... On ne poste pas juste pour poster, on ne lit pas et on écrit pas, on partage quelque chose et ca me plais. 

Je suis toujours la avec mes blagues pourries mdr, mais je ne le ferrais pas si vous n'étiez pas important pour moi, donc merci à vous tous.  En plus, même si je galère parfois avec mon emploi du temps, vous etes ma bouffée d'oxygène vous et l'écriture. Je vais forcement être amené à poster un peu moins avec le doctorat, écrire un peu moins aussi (NOOOOON)  mais je ferrais tout pour ne pas vous laissez tomber parce que vous ne m'abandonnez pas. MERCIIII A VOUS ! 

Bon,  retour au chapitre lol. Today pour me faire pardonner mon poisson d'avril pourris, je vous poste plus tot le dernier chapitre de ce tome et de cette fiction. Ca me fait trop bizarre, pire que pour le 3 parce que je sais que la, c'est the last one. J'espère en tout cas que vous l'apprecierez... Pour une fois, on va beaucoup rire! Ouais, je fais aussi des chapitres sans pistolets et gangs mdrrrrr. Bisous à vous et RDV la semaine pro pour l'épilogue.

Mercredi-4eme semaine de Mars- 4 jours plus tard.

PDV Harry

Je toquais à la porte avec une excitation visible et un sourire jusqu'aux oreilles. Je tressaillais d'impatience de la voir bordel. Niall était venu nous chercher à l'aéroport et nous avait permis de mettre nos valises chez nous. Nous avions pu récupérer nos voitures et au lieu de bouffer vu qu'il était 13h57, nous étions repartis direct et lui aller au boulot. A présent, j'allais pouvoir voir ma fille, ma foutu fille que j'aimais comme un malade et qui était juste derrière cette foutue porte. La cloison s'ouvrit sur Steeve qui nous sourit et Beth lui sauta dans les bras.

- -Chaton, comme je suis content de te voir, fit-il doucement et je scrutais par-dessus son épaule.

- -Moi aussi, tu n'imagines pas a quel point, gloussa t'elle.

- -Salut Hunt, elle est où ? demandais-je alors qu'il scrutait le pansement de Beth sur son front.

- -Elle colorie avec Malia dans la chambre me dit-il et j'hochais la tête. « Tu as quoi à la caboche toi ? » demanda t'il et Beth haussa les épaules alors que je passais.

- -Longue histoire, fit-elle et je marchais dans l'appartement. J'entrais dans le salon, passant directement dans leur petit couloir et je vis Malia de dos qui était assise par terre, quand je perçu la tête brune de ma fille hyper concentrée.

- -Je mets ça ou ?

- -Là tatie il faut mettre du vert pour les z'arbres lâcha t'elle et elle leva les yeux en les ouvrant. « Papa ! » cria t'elle en se levant alors que mon sourire s'intensifiait.

- -Bébé, ma fille chérie, dis-je en me baissant la rattrapant dans son saut et je la pressais durement contre moi, la couvrant de baisers. « Mon petit monstre... comme tu m'as manqué... je t'aime, je t'aime, je t'aime » dis-je en lui donnant des bisous sur les joues et elle rigola en se redressant, assise sur ma hanche.

- -Tu es rentré et tu ne m'as pas dit, me gronda t'elle et je souris en la voyant tapoter mes joues de ses mains.

- -Je voulais te faire la surprise.

- -Et la surprise est bonne apparament, dit Beth et elle couina en levant les bras vers elle.

- -Maman chérie ! glapit-elle et Beth s'approcha émue en la pressant dans ses bras contre moi.

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant