-Chap 59-

2.6K 197 100
                                    

Bonsoir à tous! Semaine de folie, désolé pour le peu de postes mais avec ma correctrice ont étaient hyper occupées. J'ai enfin finie ma formation d'Anglais et ça c'est bien passé. Comment allez vous ? . J'espère que vous allez bien et que vous profiter pour certains des vacances.

Alors, aujourd'hui on va apprendre quelque petites choses... et je sens deja les coups de pelles que vous allez me donner mdr. Je sais qu'il ne reste plus que 7 chapitres mais je vous promet qu'on va y survivre !!! Je vous fait plein de bisous d'encouragement et on se revoit la semaine prochaine pour de nouveaux épisodes. 

PS: Merci à tous pour vos votes et commentaires! 


Samedi-1ere semaine de Mars

Pdv Harry

Le son des voix jouait dans un ton mélodramatique tandis que dans mon esprit, d'autres scènes se déroulaient. Je fixais ma part de pizza dans ma main, sans grande fucking faim, la scène d'action jouait encore sur le petit écran et le noir nous enveloppait. Il était environ 23h00 et Beth et moi étions dans notre chambre à mater un film sur son ordinateur... La tension était haute en moi alors que je tentais de ne pas le laisser paraitre. Ses yeux parcouraient l'écran, sa bouche mastiquant doucement sa part de pizza et je ne cessais de l'observer.

Donovan m'avait appris peu de chose aujourd'hui mais le peu qu'il avait dit avait soulevé un grand raz de marée dans mon esprit. Je savais que Beth avait des secrets, notamment concernant la mort de Gabrielle et je n'avais jamais réellement su comment cela s'était déroulé. Je ne posais pas de question parce qu'à chaque fois qu'on abordait ce sujet, Beth devenait livide, presque trop triste et désespérée pour que je ne veuille être celui qui la rendait ainsi... toutefois il me fallait des réponses.

Je n'arrivais pas à m'ôter de la tête le fait qu'elle cachait plus que ça encore... plus que l'histoire de Gabrielle. Ok, cela l'avait affaibli mais il s'était passé quelque chose et cela tout le monde semblait avoir sa petite idée dessus... Les regards que lui lançaient les agents signifiaient plus que du mépris pour sa place en tant que Lockhart. J'avais tellement envie de tenir un de ses gars et lui demander des explications mais c'était les siennes que je voulais.

- -Tu as l'air bien pensif, me dit-elle en essuyant ses lèvres pleines de sauce et je passais ma langue sur les miennes.

- -Un peu...

- -Qu'est-ce qui trotte dans la tête de mon charmant mari ? fit-elle en se redressant, couchée près de moi, l'ordinateur bougeant sur le lit.

- -On a appris plein de truc en une semaine, fis-je et elle hocha la tête.

- -Oui, on peut dire ça.

- -ça m'a fait réaliser qu'on ne savait jamais vraiment avec qui on était... genre les mecs ici sont tous nickel, belle réputation et tout ça et pourtant, ils cachent tous quelque chose.

- -C'est vrai, fit-elle en m'observant.

- -Tu as tout fait pour ne pas t'attacher à eux pour ça ? demandais-je en posant ma part de pizza et elle fronça la mine.

- -Peut-être... et puis comme tu le dis, tout ce que l'on vit est un peu chamboulant... On se pose des questions sur la sincérité des gens. Je me suis beaucoup remise en question et je pense que j'ai érigé des murs pour me protéger d'eux. En plus savoir que vous étiez tous là-bas à vivre et vous adapter sans moi, ne m'a pas donné envie de m'amuser ici...

- -Et pour Gabrielle ? demandais-je et elle se pinça les lèvres en soupirant

- -Elle... a insisté plus que les autres.

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant