-Chap 51-

3.4K 202 58
                                    

Bonjour bonjour les gens ! How are you ? Dernier jour de la semaine enfin donc libertééé!! Je vais tenter de retrouver un rythme de sommeil psk je dors tous les jours à 2 h du mat. Je profite donc d'un moment de libre pour poster ce chapitre pour vous. J'espère qu'il va vous plaire. 

Dans le dernier chap, on a vu l'accouchement de Beth. J'ai jamais eu d'enfant donc ca a été assez dur à imaginer lol, jespère que toutes les mamans qui me lisent n'ont pas dit " mais c'est pas comme ca!". Je m'excuse d'avance si c'est le cas. On a aussi vécu la st valentin de nos Barry et l'anniversaire de la pote d'Halley. Voici donc le nouveau chapitre! 

Merci a vous comme toujours d'etre là. Plus que 15 chapitres tous ensemble donc profitons bien lol. J'ai en tout cas été ravi d'écrire ce tome pour vous et j'espère que vous serez là pour encore d'autres fictions. Bisouuuu


Mardi-3eme semaine de Février

PDV Beth

J'entendis toquer à la porte et je me redressais de ma chaise de bureau. J'étais en panique depuis que j'avais vu que j'avais eu la bêtise d'oublier cette maudite chose et je soupirais en me retrouvant face à lui. J'aurais pu lui embrasser les pieds si je n'avais pas une fierté.

- -Merci ! Tu es le meilleur, dis-je en pressant ma bouche contre la sienne et il sourit.

- -J'adore ce genre d'accueil.

- -Tu m'as sauvé ma journée, dis-je à Harry pendant qu'il me tendit le câble et je le tins dans mes mains, prête à aller le brancher.

- -Je vais faire en sorte que t'oublies tous les jours un truc, me dit-il en entrant et fermant la porte dans son dos.

- -Si tu aimes prendre les embouteillages, fis-je en arrivant à mon meuble et je me penchais pour le brancher à la prise murale.

- -Non, je déteste mais j'aime encore plus cette vue, dit-il en tenant mes fesses et les callant à son entre-jambe ce qui je l'avouais m'excita un peu mais je me redressai.

- -Je te rappelle qu'on est à mon travail Styles, dis-je en me tournant face à lui, mes mains sur son torse.

- -Ouais et tu as un très joli bureau.

- -Contente qu'il te plaise fis-je en le sentant me pousser pour m'assoir sur la surface, vu que je portais une jupe, ses mains arrivèrent rapidement à mes cuisses.

- -Il me plait de plus à plus à mesure que cette jupe remonte, dit-il sensuellement à mon oreille, me mordant le lobe.

- -Hazz, c'est un très mauvais plan... j'ai cours dans 30 minutes et... je...

- -Tu n'arrives pas à finir tes phrases mon cœur ? s'amusa t'il et je me mordis la lèvre.

- -Pas quand tu me caresses comme ça, dis-je et il sourit contre mes lèvres en ramenant sa main entre mes cuisses.

- -Je peux faire tellement plus que ça, glissa t'il en même temps que son pouce faisait des cercles au creux de ma culotte quand un bruit de serrure nous fit sursauter et nous redresser.

- -Je vois... je dérange surement, lâcha Callahan alors que j'arrangeais ma jupe sur moi, retombant sur mes talons.

- -Tu déranges toujours... lâchais-je en roulant des yeux et Harry fronça la mine en scrutant mon cher collègue préféré... ou pas tant que ça.

- -Encore surement un ami avec qui tu entretiens des relations particulières dit-il et je croisais les bras en tirant mon ordinateur de son sac.

- -Un ami ? demanda le bouclé.

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant