Bonjouuuuurrrr à toussssss!!! Aujourd'hui c'est le grand jour... Eh oui, c'est la chapitre du mariage, donc on ne le lit pas à l'école, ni devant des gens susceptibles de vous embeter ! J'avoue j'ai pleuré, un peu beaucoup... A la folie furieuse, mais je suis une fragilus donc bon, c'est pas ma faute!
J'espère que vous allez bien, la rentrée c'est saoulant j'avoue! A partir de demain, je suis en voyage sur Paris et je reviens le 13, j'essayerais de poster entre temps pour ne pas trop vous faire attendre mais au cas ou, vous etes prévenue. Je vous embrasse et vous remercie encore comme à chaque fois lol. Merci à vous de continuer de me lire, de me suivre, et me soutenir. BONNE LECTUREEEE!!!
PS: Ziyney, on ne met pas de musique triste durant ce chapitre mdr. Média à venir, faut que je finisse ma valise T.T (j'aime pas çaaaaa)
Samedi- 3 ième semaine de Janvier
PDV Beth
- -Non, non non, j'ai dit que les fleurs fraiches doivent arriver une heure avant pas trois heures avant ! Vous vous foutez de moi ?! cria Amber en marchant de long en large dans la grande pièce chez Malia où nous avions carrément investit.
Il y avait de nombreuses personnes notamment, Gemma qui se faisait maquiller, Malia qui faisait la tête pour que la coiffeuse la coiffe, Dylan qui était dehors en train de régler un autre problème et quelques autres personnes de l'équipe. Mon père avait été chercher ma tante qui arrivait aujourd'hui à l'aéroport et moi j'étais assise à attendre la maquilleuse, pensive.
Aujourd'hui était un grand jour, aujourd'hui j'allais me marier, oui, moi et je stressais comme cela n'était pas permis. J'avais l'impression qu'à n'importe quel moment, un problème allait surgir et cette sensation ne me quittait pas. Je voulais laisser ce stress mais il me collait à la peau. Je savais que les garçons s'étaient préparés aussi de leur côté à l'hôtel et étaient même déjà à l'église à ce que j'avais compris mais tout cela était flou. Cette journée était totalement floue.Amber réglait un problème avec la décoration de la salle car elle ne pouvait pas y aller elle-même. Elle criait sur cette pauvre Melle King qu'elle avait réquisitionné à ma mère pour gérer la décoration.
Nous étions attendues à l'église pour la bénédiction, nous avions choisi cette cérémonie plutôt que de nous marier en plein dans une messe. Le curé nous avait permis de venir plus tôt, ainsi nous allions faire l'inverse de la normale, soit aller à l'église avant la mairie. Cela n'avait pas plu à Amber qui nous avait déjà imprimé notre planning de la journée, mais il valait mieux cela que ne pas se marier du tout. Je vis la rousse revenir vers moi en râlant et elle avait toujours ses sous-vêtements et sa tête coiffée, couverte par un manteau. J'aurais pu en rire si je n'avais pas cette boule dans la gorge.
- -Non, passez-moi Melle King, j'en ai plus que marre de vous et vos conneries ! cracha t'elle et Malia se redressa.
- -Si Amber devient vulgaire, c'est qu'elle commence à surchauffer dit la brune et j'haussais les épaules.
- -C'est quoi le souci ? demandais-je inquiète et elle repoussa l'appareil en le couvrant de sa paume.
- -La décoration n'est pas finie mais je gère je te le promets me dit- elle en me souriant et j'hochais la tête quand Dylan revint, son manteau sur ses épaules et ses cheveux à moitié coiffés.
- -C'est bon ils ont retrouvé le dossier, clama t'elle en retirant son manteau et Gemma ouvrit un œil, malgré le maquillage pour nous observer.
- -C'est réglé ? demanda t'elle et j'expirais un souffle de soulagement.
- -Je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu perdre ton dossier, lâcha Malia et je passais ma main à mon visage.
- -Je ne sais pas mais ils demandent tellement de papier qu'on aurait pris des jours pour le refaire. Je n'en peux plus de tout ça.
VOUS LISEZ
I'm not too bad (H. Styles)
FanfictionTome 4 Après 3 ans, on apprend plus sur le monde, sur les autres et sur soi. On décide de qui on veut être et qui on ne veut plus redevenir. On connait ses faiblesses mais parfois celles-ci sont plus fortes que notre raison. On fait tous des erreur...