Saluuuuut! Comment ca va ? Moi pas mal! Je me repose un peu avant de commencer mon autre boulot. J'espère que vous allez bien! Je poste un nouveau chapitre qui je l'espère va vous plaire. Beth était un peu saoule au dernier lol. Je vous fait de gros bisous, merci encore pour votre implicaton dans ma vie. Je ferrais en sorte que cette fiction vous plaise jusqu'au bout. Je vous embrasse fortttt. Média à veniiiir
PDV Harry
Mercredi- 1ere semaine de Février
- -Une piscine ? On est dans la piscine de l'hôtel ? lâcha t'elle et je souris face à sa mine surprise.
- -Ouaip, et on va aller se baigner.
- -Tu rigoles, elle doit être gelée ! couina t'elle contre la vitre, voyant la piscine à travers et je pinçai ses fesses la faisant piauler tandis que je partis vers la porte.
- -Quoi ? Tu as peur ?
- -Peur ? Pas du tout ! dit-elle en croisant les bras et je marchais à reculons.
- -Alors, viens...
- -Elle est pas couverte ! On a surement plus le droit d'y aller, il est tard, dit-elle en observant son téléphone et je ricanais en tenant la porte, posant mes doigts contre le cadran à code.
- -On va voir ça tout de suite, dis-je en en composant le code. « Oh mais regarde-moi ça, c'est ouvert » annonçais-je en ouvrant la porte et elle éclata de rire, surement toujours prise par l'alcool dans son sang.
- -Et regarde le papier, c'est écrit, piscine sans surveillance à partir de 22 heures,
- -C'est encore mieux, dis-je en entrant et elle roula des yeux quand je me mis face à elle à travers la vitre, lui faisant un clin d'œil.
Elle secoua la tête et je posai un baiser sur ma main la glissant sur sa bouche derrière le verre et descendant jusqu'à sa jolie petite culotte, cachée sous sa robe ce qui la fit rire. Elle mima un non de ses lèvres rouges et je reculais pour marcher vers la piscine. Je me mis près de l'eau, l'observant lisse, brillante et finement éclairée malgré l'obscurité. Je vis mon reflet dedans, aussi transparent que du cristal et je perçu sa silhouette se dessiner dedans.
- -Tu me fais faire n'importe quoi, glissa t'elle et un sourire s'étira dans le coin de mes lèvres. Je me retournais, l'observant aussi belle et j'approchais d'elle, posant mes mains à son manteau pour le défaire à sa taille. Elle se laissa faire, secouant la tête et ôtant son manteau, le laissant glisser sur le sol.
- -Je le vois dans tes yeux que tu en as envie bébé, fais pas ta difficile, glissais-je contre son oreille et elle repoussa son cou quand je posai mes mains à ses hanches pour la coller à moi.
- -Tu sais que je suis pompette et tu en profites.
- -Je croyais que tu tenais très bien l'alcool ?
- -Tu m'as saoulée, glapit-elle joueuse en retirant mes mains ce qui me fit rire. « En plus, on n'a pas de maillot de bain pour se baigner... »
- -De toute façon, j'aurais dû te l'enlever alors, que ce soit maintenant ou après, dis-je en passant mes mains sur son dos cherchant la fermeture éclair et la baissant jusqu'à son cul. Elle gloussa encore et je vis ses joues rouges.
- -Tu veux jouer à ça ?
- -Ouais, je te croyais bien plus audacieuse ... on dirait que tu n'aimes plus le danger.
VOUS LISEZ
I'm not too bad (H. Styles)
FanfictionTome 4 Après 3 ans, on apprend plus sur le monde, sur les autres et sur soi. On décide de qui on veut être et qui on ne veut plus redevenir. On connait ses faiblesses mais parfois celles-ci sont plus fortes que notre raison. On fait tous des erreur...