Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Moi, pas vraiment, je viens d'apprendre une assez mauvaise nouvelle et bon je ne m'en remet pas forcement, mais je voulais penser à autre chose. Cette fiction a pour but de vous permettre d'oublier vos soucis et les miens donc, on va rager un peu ensemble lol. La vie continue! Merci à tous d'etre là, aussi bien pour la fiction que dans ma vie à moi. Vous etes formidables et ça compte bcp à mes yeux. Je vous embrasse et bonne lecture.
Dimanche-1ère semaine de Janvier.
PDV Beth
L'espace d'un instant, je cru ressentir comme si chaque partie de moi, aussi petite soit-elle se briser et s'écrouler. Il avait fallu une seule phrase de sa part pour que je perde mon sourire, ma capacité à raisonner et mon souffle, une seule petite phrase fit basculer tout mon univers, passant d'une chose belle et pleine d'espoir à une autre. Je le regardais, mes mains glissant des siennes pour se basculer dans le vide pendant que son regard était posé sur moi. Je ne pus rien dire, attendant autre chose et autre chose vint mais ce ne fut pas ce que j'attendais.
- -Enfin je n'ai pas la relation dont je te parlais,bordel, je... j'ai menti... sur tellement de trucs et je sais que je suis une merde Beth...Je suis tellement désolé... je ne sais même pas par quoi commencer pour... t'expliquer et je....
- -Fais-le, dis-je d'une voix presque inaudible et il me regarda, ses iris verts tourmentés à l'extrême face à mon attitude froide.
- -Je... Quand on a engagée Shana, au début, elle savait pas que j'étais en couple... et je.. l'ai un peu laisse croire que ce n'était pas le cas pour qu'elle ai pitié de moi et qu'elle m'aide... je sais que c'est de la merde de faire ça...Mais, ca a commencer comme ça, dit-il et j'eu mal au cœur en entendant cette notion. « Commencer »
« Enfin, bref...Le soir où j'ai... été au bar, j'y suis allé pour une raison... parce que je me sentais tellement mal. Je me suis disputé avec Chad pour des conneries et j'étais en colère, vraiment en colère, une fucking rage... j'allais rentrer mais Shana a eu un souci de voiture et... je l'ai raccompagné » lâcha t'il et mon cœur se resserra à chacun de ses mots, je me sentais mourir à chacun de ses mots comme si inconsciemment mon cerveau finissait ses phrases dans des scenarios pires à chaque fois. Je ne dis rien, le laissant parler... « Il pleuvait et je... je l'ai raccompagné à sa porte avec un parapluie vu qu'elle n'en avait pas et arrivé devant chez elle, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête mais j'ai... on... on s'est embrassé », dit-il et mon corps entier se crispa, mon souffle s'échappa douloureusement de ma poitrine et mes poings se serrèrent légèrement.
Il passa ses mains sur son visage et je restais face à lui, silencieuse, mes yeux voyagèrent vers le sol, comme si je n'étais plus là, comme si la douleur était si forte que mon esprit préférait s'éteindre mais il continua... Mon dieu, il continua et j'aurais voulu lui dire de se taire...
« Elle m'a proposé de monter et... bordel, je ne sais pas ce qui m'a pris... je suis monté chez elle et ... elle m'a tiré vers sa chambre... et a commencé à se déshabiller et... elle s'est approchée de moi, elle m'a embrassé encore et... a commencé à défaire ma chemise.... J'aimerais que tout ça ne soit pas arrivé mais je ne peux plus le garder pour moi et prétendre que tout cela n'est pas arrivé. Je ne peux pas te mentir Beth... Je ne peux pas vivre avec ça et... et... faire comme si ce n'était rien alors que c'était quelque chose, s'exclama t'il totalement bouleversé et surement sincère mais une phrase sortit de ma bouche dans un souffle et un ton que je ne connaissais pas.
- -Tu as couché avec elle, formulais-je difficilement et il me prit par les épaules ses larges mains m'enveloppant et je ne le regardais pas.
VOUS LISEZ
I'm not too bad (H. Styles)
FanfictionTome 4 Après 3 ans, on apprend plus sur le monde, sur les autres et sur soi. On décide de qui on veut être et qui on ne veut plus redevenir. On connait ses faiblesses mais parfois celles-ci sont plus fortes que notre raison. On fait tous des erreur...