-Chap 16-

4.3K 218 89
                                    

Bonjour tout le monde! Ca va? Moi, j'ai découvert d'ou venait mon mal de crane... et tadaaaa je suis encore malade mdrr. Je crois que je suis trop accueillante comme fille, les virus et tout ca ont tendance à me choisir parmis des millions de gens sur cette terre et ils invitent leur pote. Je suis leur élue! Bon trève de conneries.

Je poste today un chap bonus parce que je vous adore et que je m'ennuyais surtout sous mes draps. Je suis censé avoir conseil de classe today mais je ne pourrais vraiment pas y aller, donc coup de chance pour nous.

Dans le dernier, Shana nous a offert un cadeau, Chad a fait son petit chantage et Beth a paniqué... Today, la suite, j'espère que ca vous plaira. Gros bisou à vous et merci pout tout.

PDV Beth

Mercredi-3 ième semaine de Décembre

Le bruit de pas dans les couloirs, les bavardages, les rires, les cris, la foule, les gens tout cela je l'avouais me manquait presque. Je me voyais encore il y a quelques mois avec mes amis, traversant ces mêmes couloirs pour aller dans mes cours. Davis adorait m'embêter en prenant son temps, sachant que je n'aimais pas être en retard. Mes copines aimaient venir me récupérer pour aller manger dehors et parfois Harry venait me chercher pour m'accompagner à la cafeteria avec nos amis. J'étais donc ainsi, nostalgique, adossée au mur devant ma salle de biologie, voyant Halley courir devant moi près des affiches de chimie et de symposium de spectrochimie.

Il était exactement 11h54 et mon père allait sortir d'une minute à l'autre de son dernier cours de la matinée. Avec Halley en vacance, il m'avait proposé de rattraper son absence d'hier pour manger avec nous. Cela ne me dérangeait nullement même si j'avouais que mon frigo était plein avec la venue d'hier soir de mes amis à la maison. En plus de cela, depuis ma crise d'hier, j'avais cruellement besoin de changer d'air. Je scrutais ma fille faire encore le tour et atterrir directement dans mes jambes en riant, levant son petit visage face à moi.

- -Il vient quand papi ? demanda t'elle et je pris son menton, ôtant les boucles de ses yeux.

- -Il doit finir d'abord son travail et il nous rejoint.

- -J'ai faim moi, dit-elle en boudant et j'arquai un sourcil.

- -Sois patiente.

- -Maman, ça veut dire quoi ? demanda t'elle en se callant à mes jambes, son dos contre mon jean.

- -Ca veut dire que tu dois apprendre à attendre, même si ça ne te plais pas.

- -J'aime pas attendre, fit-elle en boudant.

- -Comme ton père.

- -Papa noël a eu ma lettre ? demanda t'elle en jouant avec ses mains en l'air et j'haussais les épaule même si elle ne devait même pas me voir. Elle fit du bruit avec sa bouche en tirant mon haut et je soupirais. Elle était un peu trop active pour moi depuis ce matin, elle me fatiguait presque.

- -Je suppose que oui.

- -Je veux voir papa noël, assura t'elle en sautillant et je l'observais bouger autant, me fatiguant, rien qu'en la regardant. Comment les enfants pouvaient ils avoir autant d'énergie ? Sérieusement dans quelques années, elle connaitra la maladie mondiale qu'on connait tous, la flemme.

- -Si tu es sage, on va essayer de le voir.

- -Où ? On va aller au Pole Nord ? glapit elle heureuse et je ricanais.

- -Non.

- -On va aller ou ?

- -Je ne sais pas, parfois, il est dans les centres commerciaux ou la rue.

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant