-Chap 10-

3.8K 213 116
                                    

Saluuuut, on est deja au chapitre 10! Ca fait trop bizarre! Je ne sais pas vraiment combien il y aurad e chapitre mais je pense autant que les autres, on vera bien. Je tenais à vous remercier tout d'abord... Vos commentaires me font rire comme une cinglée à chaque fois et souvent dans des endroits bondé comme le supermarché ou carrement en cours parfois mdrr. J'ai honte.

Harry vous énerve, il vous tape sur le systeme avec sa shana (J'ai découvert des tas de nom shanapute, shanasalope LOL) et vous pensez que Beth ne l'a pas trompé en Allemagne aussi ? Hum hum... méfiez vous mes chers lecteurs, je peux etre un auteur très très méchant quand je veux... mais je vous aime quand meme hein! Donc pas de coup de pelle pour l'auteur.... Je vous souhaite une bonne lecture, chapitre assez long mais ils parlaient trop les persos, même moi ils m'ont épuisé.

Ps: On va rencontrer la fameuse Alice, j'attends vos avis ahah. BISOU

Lundi 2eme semaine de Décembre

PDV Beth

Je passais un dernier coup de brosse dans mes cheveux en entendant encore le signal de la sonnerie de la porte d'entrée et je fronçais la mine. Nos amis étaient derrière la porte depuis déjà un moment et Harry ne semblait pas du tout décidé à se bouger. Je soupirais en quittant la pièce, le voyant dans le couloir, l'air totalement... étrange et je ne compris pas trop la raison. Il me scruta, reposant ses yeux sur moi et je fus envahie d'un drôle de sentiment.

- -Qu'est-ce qui ne va pas ? dis-je et il scella ses lèvres, me laissant seule dans le couloir alors qu'il partit vers la porte d'entrée. Ok, il lui arrivait quoi là ?

Je secouai la tête, décidant de chasser ses idées de mon esprit quand j'approchais du salon, voyant la porte enfin s'ouvrir et des voix. Halley quitta d'ailleurs le canapé pour aller vers le groupe d'invités.

- -Ce n'est pas trop tôt, je ne pouvais pas rester une minute de plus dehors, clama Louis en roulant des yeux et Brandon rigola.

- -Mais arrête donc de faire ta tête de mule et laisse-moi te la présenter, dit-elle en le suivant. « Bonsoir Hazz ».

- -Salut, souffla t'il sans réel émotion.

- -Malia, je te répète, je ne veux pas rencontrer ta pote ! assura Louis en se tournant vers elle.

- -Mais pourquoi ? insista la fille en prenant Halley qui sautillait devant elle, dans ses bras.

- -Peut-être parce que je ne veux pas que tu joues les marieuses avec moi, assura Louis et Brandon arriva aussi dans la discussion en entrant, ôtant son manteau.

- -Il préfère venir tout seul. Bonsoir la compagnie, lâcha t'il vers nous, Harry debout devant la porte, pendant que Steeve entrait à son tour.

- -Salut Chaton, salut Monsieur Styles, dit-il en me faisant un clin d'œil.

- -Je dis juste que tout le monde sera accompagné... et toi tu veux venir tout seul, c'est la loose lâcha Malia en me faisant la bise, reposant ma fille.

- -On peut savoir c'est quoi votre délire ? demandais-je alors qu'Harry ferma la porte et ils ôtèrent leur manteau.

- -Malia est convaincue qu'elle peut dégoter l'amour de sa vie à Louis... qui ne veut pas parler d'amour vu que son petit cœur est en sanglot, joua Brandon.

- -Je n'ai rien en sanglot et ferme la, clama Louis et je croisais les bras.

- -Il sort à peine d'une rupture, lâcha Steeve et Malia roula des yeux.

- -Ça fait un mois, c'est bon là, on ne va pas passer une décennie à parler de ça et sécher ses pleurs.

- -Je ne pleure pas ! Mais bon sang, j'ai jamais pleurer et vous me faites chier avec ça ! dit Louis et je le scrutais.

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant