-Chap 43-

4.4K 193 154
                                    

Helllooo it's meeee!!! (Voix d'Adèle) Comment ca va ? DSL pour l'absence, on a toujours des soucis de wifi pour nous gacher la vie :-/. J'espère en tout cas que vous allez bien, que vous profiter de vos vacances si vous en avez, part chez moi, on en a jusqu'a lundi je crois. Bref! BON MARDI GRAS

Nouveau chapitre très longgg, donc préparez vos yeux et qui m'a bien fait rire. On va enfin découvrir plus sur monsieur Wesley et on va aussi... avoir des petits délires parisiens lol. J'ai mis les photos du média et une vidéo qui vous fera surement rire. Je vous embrasse, merci pour votre patience. Je vous adoreeee 

PDV Beth

Vendredi-1ere semaine de Février.

- -Pardon ? lâcha le vieil homme face à nous en anglais et j'avalai ma salive face à sa figure si semblable à celle de mon père. Harry me fixa, ne sachant pas trop quoi faire et je respirais difficilement.

- -Je crois que vous êtes mon...grand-père.

- -Vous vous êtes trompés de personne, désolé, dit-il en fermant et je lâchais.

- -Je... On vous a vu sur la tombe de Christine Monceau et...

- -Je vous ai reconnu lâcha t'il sèchement et je plissais les lèvres.

- -Nous voulons juste vous parler un peu et...

- -Non, lâcha-t-il d'un coup « Allez-vous en » dit-il et Harry eut un mouvement de recul.

- -Vous vous foutez de nous ? fit-il d'un coup et je mis ma main sur son torse pour m'approcher de l'homme face à nous.

- -Ce que mon mari veut dire c'est que nous sommes venus vous parler simplement et...

- -Je ne veux pas parler !

- -Quoi ? Mais pourquoi ?

- -Je ne sais pas ce que vous êtes venus chercher mais je ne suis pas intéressé.

- -On n'est pas venu vous vendre des cookies en tant que scout, ironisa Harry près de lui pendant que l'homme semblait de plus en plus énervé par notre présence.

- -Je ne vais pas écouter vos bêtises, lâcha t'il en fermant la porte et je la maintins de ma main.

- -George... vous avez dit que vous vous appeliez George et mon père... son père s'appelait ainsi .

- -Il y a des tonnes de George sur terre.

- -Pas des tonnes comme vous ! clama Harry.

- -Vous connaissiez Christine, clamais-je en sentant dans son regard de la colère mais surtout de l'incompréhension.

- -Ne mettez pas Christine dans cette histoire.

- -Nous la connaissons aussi...

- -Ne parlez pas de choses que vous ignorez, lâchez cette porte, dit-il en ôtant ma main et Harry y plaça la sienne.

- -Nous sommes venus à vous pour vous parler, alors c'est ce qu'on va faire, dit-il en la poussant d'un coup et l'homme sursauta presque quand Harry entra.

- -Sortez d'ici tout de suite ! Nom mais nom de Dieu ! Etes-vous fous ?! clama t'il fortement, en colère et j'entrais à mon tour.

- -On se demande si ce n'est pas vous qui êtes sénile !

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant