Salut tout le monde, cmt ca va ???? De mon coté ca va... Je profite pour travailler un peu vu que je n'écris plus lol. J'ai même commencé à relire le 1er tome de BH pour me remettre dans le bain. J'espère que vous me suivrez pour ce prochain tome, j'ai imaginer une fin qui me fait peur à moi meme lol. Sinon, pas grand chose à dire pour ma part... je poste le nouveau chapitre et j'avoue qu'il me plais beaucoup pour une chose, je ne dis rien de plus.
On est deja au 50 eme chapitre, ca fait 4 fois qu'on lit le 50 eme chapitres c'est trop drole. Je me rapelle meme pas de ce qui se passait dans les chap 50 des 3 premiers tomes mdr.
Je vous fait de gros bisous, merci à tous et toutes de me suivre, de commenter, de voter. Je sais que je poste souvent mais l'attente doit pas être facile malgré tout. Je n'ose imaginer si je postais tous les mois lol. Bonne lecture à vous et profitez bien de votre journée.
Dimanche-2 ième semaine de février- 14 février.
PDV Beth
Je posais le plateau que je tenais entre les mains avec la plus de délicatesse possible en le voyant doucement respirer. Il était étendu sur le drap, la tête dans l'oreiller, ses cheveux couchés dedans dépareillaient avec la clarté du linge. Je grimaçais en voyant le verre bouger et le liquide couler sur la table. Je n'étais donc pas très habile pour faire ce genre de chose. J'essuyais la table rapidement en l'entendant grogner face à une autre de mes maladresses et je me redressais pour le voir. Je souris face à ce que j'allais faire et je me contentai de sauter sur son corps, tombant en étoile de mer sur lui.
- -Bordel, tu fous quoi là ? grogna t'il alors que je posais mes lèvres sur sa joue, l'autre couchée sur l'oreiller.
- -Tu sais quel jour on est ? demandais-je et je le vis froncer les yeux pour les fermer.
- -On est dimanche, le seul jour où je peux faire la grasse-matinée, marmonna t'il et je rigolai dans son cou.
- -Alors c'est comme ça ! Une fois la bague au doigt, je n'ai plus droit à un homme romantique ! couinais-je en me redressant et je l'entendis rire.
- -Descends sur moi, lâcha t'il et je le fixai en boudant, m'asseyant de mon côté, croisant les bras, adossée à la tête de lit.
- -Sympa ! dis-je et il releva la tête, poussant ses cheveux longs de son visage en souriant. « Tu ne m'auras pas avec ton petit sourire craquant » marmonnais-je et il se rapprocha de moi, pour me tendre ses lèvres.
- -Arrête de faire la gueule et embrasse-moi.
- -Nope, tu voulais dormir, non ? dis-je en roulant des yeux et il se mordit la lèvre en passant ses yeux sur moi, encore en nuisette.
- -Pas quand tu me réveilles comme ça.
- -Moi, au moins je n'oublie pas la st valentin...
- -Je me rappelle que quand tu étais enceinte, tu m'as refoulé comme une merde.
- -Comme tu l'as dit j'étais enceinte, me défendis-je en me retenant de rire face à son petit regard taquin.
- -Qui te dit que j'ai oublié que c'était la st valentin ?
- -Vu mon accueil alors que j'apporte le petit déjeuner au lit pour monsieur... Tu sais que les femmes indépendantes ne font pas ça dans la vraie vie ? dis-je en levant les yeux au ciel. Il longea ma silhouette et glissa une main sur ma joue descendant à mon menton, longeant mon cou pour atteindre mon décolleté et je tentais de l'ignorer.
- -Tu es mon plus beau cadeau de st valentin, susurra t'il faisant fondre mon cœur en même temps que tout le reste.
- -Beau parleur, dis-je en faisant la tête et il ricana.
VOUS LISEZ
I'm not too bad (H. Styles)
FanfictionTome 4 Après 3 ans, on apprend plus sur le monde, sur les autres et sur soi. On décide de qui on veut être et qui on ne veut plus redevenir. On connait ses faiblesses mais parfois celles-ci sont plus fortes que notre raison. On fait tous des erreur...