-Chap 61-

3K 197 140
                                    

Bonjour à tous! Comment ca va!!! Nous revoila pour le deuxième chapitre de la semaine et on va enfin savoir le SECRET de Beth. Je suis ravi de pouvoir le révéler après plus de 61 chapitres à tenir ma langue! Liberéééééé délivréééé. Bon, reprenons notre serieux. J'espère sincerement que ce chapitre vous plaira. A partir de celui-là, tout va s'accelerer et les 5 derniers chapitres vont etre assez compact lol. Il vous faudra bien suivre...  même moi ca  m'a donné mal à la tête lol.

Dans le dernier chapitre, Beth s'est excusé... elle vous a apparament fait un peu pleurer (dsl encore lol) et on a vu qu'Harry ne se laissait pas trop faire non plus. 

Je vous remercie comme toujours pour votre présence, vos votes et commentaires. Je sais que certains sont tristes que la fin approche mais il faut bien une fin a toute chose. J'espère en tout cas vous avoir donner envie de lire... permis de vous évader et que ca ne soit pas devenu chiant au bout du 4 eme tome. Je vous embrasse et vous souhaite  une bonne lecture. 

PS: Une pelle pour... Harry vous verrez à la fin (sadisme). Je vous aime bisou.

Jeudi-2 ième semaine de Mars

PDV Harry

J'ouvris les yeux légèrement, m'adaptant à la noirceur de la pièce en sentant le drap sur ma joue. Je repoussais les tissus, m'étirant et soupirant quand je croisais son visage encore endormi. Je me tournais sur le dos, fixant le plafond, la chambre et me reconnectant avec la réalité. Hier soir, je n'avais pas dormi au sol dans la chambre de Donovan et Wyatt, hier soir j'avais dormi dans mon lit avec ma femme... ma femme avec laquelle j'avais fait que dormir.

Il ne fallait pas non plus penser que tout serait réglé d'un coup avec des mots. Beth m'avait donné un début de réponse et selon elle, je saurais la fin aujourd'hui. J'avais envie de la croire, mais je savais aussi qu'elle était du genre à repousser l'échéance, j'espérais me tromper. J'avais accepté de revenir ici parce qu'elle avait fait des efforts mais nous ne nous étions pas encore embrassés ni dit autre chose depuis hier soir.

J'avais pris le temps d'aller chercher mes affaires, passant le reste de la soirée avec mes deux potes, dont Mackenzie qui nous avait rejoint et j'étais revenu dans la chambre la trouvant endormie. Peut-être que je la punissais un peu inconsciemment en ne restant pas trop avec elle, peut-être que j'avais été vexé d'avoir été pris pour un con... Je supposais que ma fierté m'empêchait de tout simplement lui pardonner. J'avais ôté le téléphone de ses mains, et je l'avais couverte du drap... Je savais qu'elle était fatiguée, je connaissais ma femme et ces quelques nuits sans moi avaient dû être pénibles pour elle autant que pour moi, mais j'étais conscient que le pire était ses cauchemars.

- -Bonjour souffla t'elle doucement et je pivotais la figure vers elle.

- -Bonjour, dis-je et elle plaqua sa main sur son visage, l'autre sous son oreiller vu qu'elle dormait sur le ventre. « T'as pas fait de cauchemar ? » demandais-je et elle ouvrit les yeux, observant ma figure.

- -Non, ça va.

- -Ok...

- -Je pense que ta présence a beaucoup aidé... dormir avec toi me... manquait, dit-elle doucement et je souris légèrement. Beth n'était plus du tout la fille qui aurait préféré se couper une veine plutôt que l'avouer...

- -Je mentirais si je disais que retrouver mon lit ne me plais pas, fis-je et elle hocha la tête lentement, surement déçue quand je passais ma main sur ses cheveux. « Mais te retrouver toi, est mille fois mieux. » fis-je et elle lâcha un ricanement.

I'm not too bad (H. Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant