Salut les gens! Alors comment ca va ? On est en vacannnnnnnnnnnnnnnce!!!!!!! C'est la fête!!! Oui comme vous le voyez je vais mieux! Merci pour vos messages de soutien, je vous aime trop! Alors, on a enfin eu la fameuse discussion, Harry ne dors plus chez lui, et Shana c'est prit une baston lol. Avouez que ca vous a fait du bien! Now encore un petit peu de fight et j'espère d'émotion. J'ai pleuré des rivières quand j'ai écrit ce chap alors je vous souhaite une bonne lecture pas trop depressive!
Merci encore pour tout, j'aime toujours autant vous lire et répondre à vos coms. Je vous souhaite une bonne fin de journée, ou soirée... Chapitre très long, dsl mdr.
PS: Dédicace à ma cherie Ziyney pour la chanson démoralisante à mort que j'ai écouter avec!
Lundi-1 ière semaine de Janvier
PDV Harry
Je coupais le moteur en tirant sur le frein à main et mon souffle se libéra de mes lèvres. Il était 7h32 et je n'avais jamais été aussi en avance de ma vie pour aller au boulot, cependant je ne pouvais rester dans la chambre de Louis plus longtemps. Il n'avait pas encore cours mais avait été courir avec Brandon hyper tôt, ce qui faisait que je m'étais levé seul, seul dans le canapé, seul dans la chambre et seul dans ma nouvelle vie. Je ne savais pas si je pouvais dire que j'étais célibataire, si Beth avait rompu avec moi ou non... mais j'aimais croire que non. Je voulais croire que non.
Elle ne m'avait pas parlé de toute la journée, en vérité, elle ne m'avait pas parlé depuis le jour du nouvel an quand je lui avais avoué pour Shana. Je ne savais pas si c'était le pire ou non, entendre à quel point elle me détestait ou ne rien entendre du tout. Hier soir, elle avait appelé et mon cœur s'était rempli d'espoir, mais j'avais reconnu la voix d'Halley me disant bonne nuit et de passer une bonne journée de boulot. Rien de plus. J'étais reconnaissant que Beth puisse ne pas me détester assez pour me priver de ma fille mais j'aurais aimé lui parler...
Je callai ma tête au dossier en soupirant encore. Il pleuvait ce matin et il faisait un temps de merde autant que dans mon âme. J'avais l'impression que le ciel copiait mon humeur à merveille. Il faisait un froid horrible et pourtant, cela n'était même pas le pire, face au froid de ma copine. Je tournais la tête face à la rue pour voir le fight club et la voiture de James et Tom... Je devais y entrer et me confronter à mon erreur, me confronter à elle et j'avouais ne pas être très sûr de moi.
Je ne savais même pas si je devais en parler ou non, lui avouer que j'avais parlé à Beth et que... ça devait en rester là. Je ne savais même pas si je devais la virer ou lui demander de partir ou la garder... je ne savais pas quoi faire, quel était le mieux tout simplement à faire pour ne pas aggraver la situation. Beth n'apprécierait surement pas que je continue de bosser avec elle et je ne pensais pas que j'en serais capable non plus... un peu par le fait qu'elle me plaisait et que je l'avais vu nue, soyons honnête mais aussi parce que je ne pouvais pas le faire tout simplement. Ce n'était pas bien du tout.
Je roulais des yeux en me redressant et observant mon visage dans le rétroviseur central. Ce con de Davis ne m'avait pas raté, il avait frappé en plein dans mon menton et j'avais une marque un peu sombre sur le bas de mon visage à l'endroit même du choc. Ça m'avait gentiment remis les idées en place. J'aurais pu lui casser sa sale gueule d'enfoiré si cela n'avait pas été plus utile que je l'aurais pensé.
J'arrivais dans l'enceinte du gymnase et pu voir que deux mecs passaient le balai dans la pièce. Tom inspectait leur boulot et je marchais dans sa direction. Il observa mon visage mais ne fit pas de remarque, il se contenta de me dire bonne année et j'acquiesçais en hochant la tête. Je passais près du comptoir pour voir Tiffany et elle me prit gentiment dans ses bras en me souhaitant aussi le meilleur pour cette année, si elle savait à quel point elle avait déjà merdé mon année. Je grimpai rapidement les escaliers, pourtant, je sentais que mes pieds étaient plus lourds que la normale, comme si mon corps ne voulait pas me transporter jusque-là haut où je savais qu'elle était. J'avalais ma salive en passant devant son bureau et je fermais les yeux, serrant les poings à mon sac. Je traversais le couloir et je soupirai une fois de l'autre côté.
VOUS LISEZ
I'm not too bad (H. Styles)
FanfictionTome 4 Après 3 ans, on apprend plus sur le monde, sur les autres et sur soi. On décide de qui on veut être et qui on ne veut plus redevenir. On connait ses faiblesses mais parfois celles-ci sont plus fortes que notre raison. On fait tous des erreur...