Salut tout le monde, on est en week-ennnddd! Enfin! J'espère que vous allez bien. Moi ca va, je suis devant les reines du shopping donc tout va bien lol. Je poste le dernier chap de la semaine qui est assez court pour une fois, mais je vous reserve encore des surprises. Je suis en train de finir le chap 58 et je suis en deprime parce qu'il reste moins de 8 chaps à écrire (enfin si les voix dans ma tete rajoutent pas des conneries). En tout cas, j'espère que ca vous plaira...
Donc on a decouvert comment Niall le pervers et Dylan se sont rencontré... On a vu la tombe de la grand-mere de Beth et on a vu que Beth et Harry étaient de vrais gosses dans le pays de la personne. Je vous embrasse.
PS: Alors papi Harrison ou pas papi Harrison ?
Vendredi-1 ère semaine de Février
Conversation téléphonique
- -Ça s'est bien passé ? demanda-t-il un peu inquiet et je callais mes coudes à la rambarde du balcon de notre chambre d'hôtel à Harry et moi.
Aujourd'hui, il pleuvait pour notre plus grand malheur, nous avions prévu de faire une petite balade après une grosse grasse matinée mais le ciel était contre nous. Je passais ma main sur mes cheveux, recalant les mèches rebelles dans mon petit chignon et je répondis légèrement dérangée depuis hier soir par cette histoire.
- -Oui, ça a été plus émouvant que je l'aurais supposé, dis-je simplement et il souffla doucement contre l'appareil.
- -Je n'y ai pas été depuis des années... il faudrait que j'y passe un jour.
- -Je suppose... Ça doit te faire bizarre à toi de voir la tombe de ta mère... je n'arrive pas vraiment à réaliser ce que ça fait.
- -C'est dur, surtout quand tu en as de nombreux souvenirs. Ta grand-mère était une femme forte avec une bonne âme et un grand cœur. Elle était un peu sévère mais elle était juste... parfois on prend du temps à se rendre compte que ses décisions sont celles qu'elle juge bonnes moi pour toi.
- -Vous vous entendiez bien ?
- -Oui, nous avions une relation aimante et basée sur le respect et puis avec l'âge, j'ai fait des choix de vie qui ne lui ont pas forcement plu et nous nous sommes quittés en mauvais termes... Elle est revenue vivre à Paris et elle est décédée dans sa ville natale.
- -Tu dois être tellement plein de regrets.
- -Oui, effectivement, mais je sais qu'elle m'aimait. J'étais jeune et têtu donc j'ai longtemps pensé qu'elle ne voulait pas me laisser faire ce que je voulais et me brider.
- -Je vois, tu étais en période de rébellion quand vous vous êtes séparés.
- -Voilà exactement.
- -Elle est morte à 57 ans à ce que j'ai pu comprendre.
- -Oui, elle aurait eu 73 ans aujourd'hui.
- -Je suis désolée si je te fais remonter des souvenirs difficiles papa, fis-je un peu embêtée et je l'entendis doucement rire.
- -Non, le plus dur c'est de ne pas en parler...Je suis ravi que tu aies pu aller voir sa tombe, elle n'est pas trop abimée ? quémanda t'il et je secouai la tête comme s'il pouvait le voir.
- -Non, elle est très belle et très bien entretenue
- -Je vois, cela est étrange, il y a peu de service d'entretien dans ce cimetière-là.
- -Hum, dis-je ayant peur de parler du mystérieux homme que j'avais vu la veille.
D'ailleurs depuis ce moment précis il n'avait plus quitté mon esprit. Harry avait soulevé un doute qui m'avait saisi à la gorge, la possibilité qu'il soit peut-être le père du mien... pourtant mon père m'avait dit ne jamais l'avoir connu et même qu'il n'était plus de ce monde alors c'était une idée folle...
VOUS LISEZ
I'm not too bad (H. Styles)
FanfictionTome 4 Après 3 ans, on apprend plus sur le monde, sur les autres et sur soi. On décide de qui on veut être et qui on ne veut plus redevenir. On connait ses faiblesses mais parfois celles-ci sont plus fortes que notre raison. On fait tous des erreur...