Bienvenue sur ma first fiction #Boyfriend.
J'espère que vous allez aimé et je vous souhaite une bonne lecture !Pdv (Point De Vue) Léa.
J'ai pris Arika Gerette pour jouer son personnage. Son insta est juste au dessus de la photo.
7h30~le réveil sonne~
Léa's houseJe hais ce réveil mais bon c'est la dernière semaine de lycée, alors courage. Je prends mon téléphone et regarde les réseaux sociaux, Twitter, Snap, Insta, la base quoi. Après ça je me lève et je vais jusqu'à la salle de bain où je prends une bonne douche, je sors me sèche les cheveux et m'habille d'un crop top bordeaux, d'un jean déchirer et de mes converses blanches.
Je me maquille légèrement les yeux cet a dire juste du mascara mais j'applique un rouge à lèvre foncé sur ma bouche parce qu'avec ma peau clair ça me va bien.
Je descends à la cuisine vide vu que je n'ai aucun colocataire et que je ne vis plus avec mes parents depuis 2 ans. Je prends un truc à manger vite-fais puis je pars au lycée avec mon sac et mon skate.
Je roule comme une pro sur la route quand je vois 3 gars qui me fixent, Jack Gilinsky, Jack Johnson et Sammy Wilkinson. Ils sont dans mon lycée. J'avoue qu'ils sont plutôt beau mais je déteste qu'on me relook de la sorte.
Moi : Vous voulez des jumelles ?
Le premier à répondre c'est le brun, Jack Gilinsky, avec des sourcils parfaits (mdr le détaille qui tue), il a la mâchoire parfaitement bien dessiner ce qui lui donne un air mystérieux et sexy au passage.
Jack.G : C'est pas toi qu'on regarde c'est ton skate parce que vu ta gueule.
Je rêve où il vient de me dire que j'étais moche...nan mais il va se calmer le gars. Il se prend pour qui ?!
Moi : Ta raison de pas trop te faire d'espoir parce que vu la tienne.
Eh bim ! Ça lui a pas trop plu apparemment vu que ses poingts se serrent tout comme ça machoire.
Le 2ème gars à coter de lui pouffe de rire, il peut se marrer lui avec sa couleur blonde rater...Sammy.Sammy : Elle t'a mis chère là ! Sinon c'est quoi ton nom parce que moi je regardais pas le skate.
Jack.J : Comme par hasard...Le 3ème gars, Jack Johnson c'est le mec mignon mais vous voyez qui peut juste être ton meilleur ami et rien de plus.
Moi: Depuis quand on se parle ?
Sammy: Depuis 5 minutes pourquoi y a un problème jolie brune ?
Moi: Aucun...juste que j'ai pas l'habitude de parler avec des abrutis.
Jack.G: C'est toi qui est venu nous parler hein.Touché beau brun. Mais j'vais pas me laisser faire crois moi.
Moi: Exact parce que t'a façon de relooké mes fesses était insupportable.
Jack.J: J'avoue t'étais pas discret.
Jack.G:Mec t'es censé être notre pote et nous défendre pas nous enfoncer encore plus.Alors là j'en peux plus...j'avoue que le blondinet il l'ouvre que pour approuver ce que je dis mdr. Ce dernier rigole alors que Gilinsky lève les yeux aux ciels.
Moi : Bon c'est pas tout mais je dois y aller moi. Salut !
Sammy : Et ton prénom ?!
Moi: Léa.
Sammy: A plus tard princesse !Mais il est fou lui. Bref à cause de leur connerie je suis arrivé en retard en cours de Français. En même temps je suis Française donc leur leçon sur l'alphabet c'est bon hein.
****
12:00am
Omaha high schoolLa sonnerie vient de retentir, ouf j'ai cru que j'allais mourir putain... Avec Lola, ma poto d'la street on marche jusqu'au casier comme des Queens parce que faut avouer que tous les gars se retourne quand on passe....nan c'est une blague y a juste les geeks et quelques toxico. Je pose mon sac et mes affaires quand mon téléphone se met à sonner.
~Appel~
Moi : ALLÔ ?! C'est qui ?! Criais-je
... : T'es sérieuse ?! C'est Marilou.
Moi : Pardon...j'aime bien faire ça comment ça va ?
Marilou : Bah bien et toi ?
Moi : Niquel tu veux quoi ?
Marilou : Ben j'ai une bonne nouvelle je viens te voir au État-Unis cet été !
Moi : YEAAAAAH !!!!
Marilou : Putain j'ai plus de tympans.
Moi : Pardon et je crois que les autres autours de moi n'en non plus aussi je te rassure. Et t'arrive quand ?
Marilou : Dès que les cours sont fini.
Moi : Okay ! Je suis vraiment pressé
Marilou : Mdr ouais, bon je te laisse à dans une semaine. Et j'espère que y a des beaux gars dans ton pays ?
Moi : Ouais ouais t'inquiète. Allez bye !~Fin de l'appel~
Alors ça c'est OUF ma cousine elle va venir me voir quoi ! Lola me regarde désespérer à cause de ma danse de la joie. Ça fait maintenant deux ans que je n'ai pas de nouvelles de ma famille à cause de certains problème dont je n'ai pas envie de parler, il n'y a qu'elle qui m'adresse encore la parole et je suis vraiment contente qu'elle puisse venir...depuis le temps qu'elle le dit. On allait à la cafète quand quelqu'un me bouscule....oh nan pas lui.....
💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫
Voilà merci d'avoir lu ce premier chap jusqu'au bout, vous pouvez votez et même commentez puis aller voir la suite...après vous faites comme vous voulez hein. 😉😘😏
Ps: Je sais qu'il est court mais continuer les autres sont mieux et plus long.
Byyye💋Léa👅
VOUS LISEZ
Boyfriends
FanfictionUne histoire d'amour, 2 amants et pleins de problèmes... Personnages : Léa : 18 ans Brune avec les yeux vert, grande mais pas trop, assez mince. Elle est gentille quand il le faut, elle réconforte ses amies, et elle a un bon sens de la mode. Mais el...