Chapitre 54

69 7 1
                                    


Coucou ! Merci de lire le petit texte à la fin qui est très important 😊❤️

//2 mois plus tard//

Pdv Léa

3:00pm
Omaha city

Deux mois se sont écoulé depuis que j'ai reçus cet appel de Marilou, elle me disait que quelqu'un aurait pris le téléphone de Jack pour me faire croire a une rupture et un mois plus tard on a su que c'était Madison, fallait s'en douter. Jack et moi, on s'est appelé pour parler de ce fameux message, on s'est disputé à causes de je ne sais plus quoi et depuis on ne s'est jamais reparlé. De toute façon me suis habituer à l'idée que nous deux c'était fini depuis le message mais ça n'empèche pas le fait qu'il me manque et que les souvenirs que j'ai avec lui me remplisse de nostalgie. Mais j'évite le plus possible d'y penser.

Sinon rien n'a vraiment changé dans ma vie à part que Sammy et moi on s'est un peu éloigner depuis qu'il sort avec une barbie blonde. Elle est très gentille hein mais tellement surperficielle puis ses lèvres refaites sont vraiment trop bizarre. Enfin bref, à part Marilou et Matthew je n'ai pas de nouvelle de Camille, Ashley et des autres. Je sais juste que le couple Camille/Cameron à l'air de bien marcher et que Ashley et Nash ne sont plus ensemble. Apparemment Nash et Marilou se sont embrasser une fois mais Jack leur a pardonné. Ashley elle est parti du Magcon au bout d'un mois car plus personne ne l'a supportais même Shawn qui pourtant l'aimais beaucoup au début. Comment cela est arrivé ? Je ne sais pas, quelque chose à du la changer mais vu qu'elle ne répond à aucun de mes messages je ne le saurais jamais.

Aujourd'hui donc, j'ai un rendez-vous avec ma patronne. Ma période d'essai est terminé, j'espère beaucoup qu'elle va me garder car je me sens vraiment bien là-bas. Twan doit passer me chercher parce que...ah oui ! Avec Twan on s'est beaucoup rapproché mais que depuis qu'il sort avec Lele Pons...parce qu'avant il y avait trop d'ambiguïté entre nous, maintenant tout ce que l'on peut faire ou dire est entièrement platonique. Donc il vient me chercher parce qu'il a un shooting photo à l'agence ducoup on fait du covoiturage.

Toc toc toc

Ça doit être lui justement. Je me dirige vers la porte d'entrée et ouvre celle-ci.

Twan: Coucou beauté !
Moi: Salut. Je prend mon sac et j'arrive.
Twan: D'acc, je t'attend dans la voiture.

Je retourne dans la maison, prend mon sac et mon portable sur lequel un message de Marilou s'affiche, je ne prend pas le temps de le lire et fonce dans la voiture de Twan.
Sur le trajet on discute du shooting de Twan et de sa dispute d'hier soir avec Lele.

Twan: Je te jure que sortir avec une Latino c'est pas facile.
Moi: Haha, elle a l'air compliqué en effet.
Twan: Oui.
Moi: Ne t'inquiète pas ça va s'arranger.

Il hausse les épaules en guise de "on verra bien" puis se reconcentre sur la route et moi sur la musique qui passe à la radio que je me met à fredonner.

On arrive devant l'agence, ce batiment ne m'a jamais parru aussi imposant depuis ces deux mois. J'entre rapidement et me dirige vers le secrétariat où ce tient comme chaque jours, Anna, cette grande blonde aux yeux d'un bleu océan et aus magnifiques longues jambes. Je suis sur qu'elle aurait pu faire mannequin elle aussi.

Anna: Elle t'attend au bout du couloir, bon courage !

Pourquoi "bon courage" ? Si tout va bien j'ai pas besoins de courage nan ? J'ai un peu peur d'un coup là.
Twan attrape ma main et me fais un immense sourire qui m'aide a me détendre. Je monte dans l'ascenceur avec lui, il a toujours ma main dans la sienne et quand on arrive à mon étage il la lache.
Il dépose un baiser sur mon front.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant