Coucou vous ! Voici le chap 31 ! Désolé de n'avoir rien posté dimanche mais j'étais a la plage et tout le week-end j'étais occupé donc le voici aujourd'hui !Bonne lecture 😘
Précédemment:
Pdv Ashley
Sa main allait passer sous mon haut quand la porte s'ouvrit....
Oups...
Pdv Léa
Je suis vraiment géner de les trouver tout les deux l'un sur l'autre...
Moi: Oh pardon...je...je reviendrais plus tard.
Ashley: Nan Léa attend !Elle pousse Nash qui lâche un grognement et sors de la chambre.
Ashley: Ce...c'est pas...
Moi: Eh...t'inquiète je dirais rien.
Ashley: Merci.Elle repartie soulagée, ça me fait rire, on dirait moi avant de sortir avec Jack...d'ailleur je me demande où il est ?
Perdu dans mes pensées j'avance dans le couloir quand quelqu'un m'attrape par le bras et m'entraine dans une chambre.Moi: Taylor qu'est que tu fais ?
Taylor: Vous êtes partis où hier ?
Moi: On s'est baladé, puis en quoi ça te regarde ?
Taylor: Je vous ai vu rentrer, alors c'était bien cette nuit ? Dit-il sur un ton ironique qui ne me plait pas du tout...
Moi: Tu me fais quoi là ?
Taylor: Attend c'est à moi que tu demande ça ?
Moi: Taylor, met toi dans le crâne que je suis avec Jack ok ? Je-...
Taylor: Je sais que tu es avec Jack et crois moi je préfèrerais ne pas le savoir...mais on sait tout les deux ce qu'il s'est passé ce soir là.Il s'approche de moi, ses yeux brun planté dans les miens me donne des frisson...mon esprit me dit de partir loin mais mon corps refuse de lui obéir. Quelque chose en lui me paralyse.
Moi: Taylor...
Je voulais lui dire de s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard mais ça sonnait plutôt comme quelque chose qui le pousse encore plus à venir vers moi. Il pose sa main sur ma hanche, ce qui me provoque une décharge électrique qui descend jusqu'a mon bas ventre, puis il pose ses lèvres sur les miennes...cette sensation de brûlure qui envahis mon corps est si agréable, elle est moins importante que celle que je ressens avec Jack mais elle est bien présente sauf que je dois arrêter, je peux pas faire ça à Jack. Je le repousse violement.
Moi: Arrête !
Il s'éloigne de mon corps et met un coup de poing dans le mur ce qui me fit sursauter.
Moi: Le mur ne t'a rien fait Dis-je à mes risques et périls.
Taylor: Désolé mais ça m'énerve vraiment que tu me repousses à contre coeur.
Moi: J'ai Jack...
Taylor: Mais putain ! Ose me dire que tu l'aimes dans les yeux !Encore une fois il planta son regard dans le mien, il faut que je lui dises afin de le convaincre et de me convaincre par la même occasion. Je le regarde droit dans les yeux essayant de ne pas plier et d'être franche.
Moi: Je l'aime et il m'aime aussi Taylor.
Il eut un rire sarcastique.
Taylor: Tu mens. Ça se voit dans tes yeux Léa...qu'est-ce qui m'empèche de lui dire ?
Le seul fait de pensé à ce qui pourrait se produire me pousse à réagir au plus vite.
Moi: Nan ! Taylor, je t'en prie...
Taylor: Ne t'inquiète pas...il le découvrira tout seul.
Moi: Tu...tu n'as été qu'un moment de faiblesse, si j'avais su que tu ressentirais des choses à mon égart jamais je me serais abandonné à toi. Ne...Ne m'approche plus !
VOUS LISEZ
Boyfriends
FanfictionUne histoire d'amour, 2 amants et pleins de problèmes... Personnages : Léa : 18 ans Brune avec les yeux vert, grande mais pas trop, assez mince. Elle est gentille quand il le faut, elle réconforte ses amies, et elle a un bon sens de la mode. Mais el...