Chapitre 17

239 24 15
                                    



Hola chicas (y chicos) ! Comme promis votre chap 17 est là !

Bonne lecture ! 😘


Pdv Léa

Cette après-midi à été riche en émotion, les garçons ont pas arrêter une seule seconde de nous emmerder et de s'emmerder entre eux. Ça a commencé avec Nash qui a piqué le haut de maillot de bain à Marilou qui était tranquillement en train de dormir sur sa serviette. Du coup c'est Jack qui lui a couru après mdr. Ensuite Taylor n'a rien trouvé de mieux à faire que de m'écraser sa glace à la pistache en plus...dans les cheveux (je hais la pistache) et Carter a écraser la sienne dans le dos de Louna qui a hurlé parce que c'était froid...LOL. Puis ils ont fait des actions chiches débile comme va pousser la vieille dans l'eau, tire sur la serviette du gars en train de se changer ou alors drague la maitresse nageuse et prend son numéro. C'était a mourir de rire et quand le moment de se quitter arrive tout le monde fait un peu la tête. En même la plupart des gars habitent au quatre coins des Etats-Unis. Il y a juste Cameron et Taylor qui reste dans le nebraska pour des photoshooting ou truc comme ça puis Nash il va voir sa famille qui habite pas loin d'Omaha. Sinon tout les autres s'en vont demain matin.

Matthew: Allez j'y vais. A plus ma belle prend soin de toi.
Moi: A plus et je te souhaite que du bonheur avec la fille mystère.
Matthew: Elle s'appelle Manon. (Nda: Dédiace à EspinosaPizzatg )
Moi: Cool ! Je sais son pré...
Matthew: Chuuut les gars le savent pas alors c'est notre secret ok ?
Moi: T'inquiète...tu vas me manquer Espinopute.
Matthew: La même Mme Gilinsky.
Moi: Mdr pas encore.
Matthew: Ça arrivera plus vite que tu le pense ! Cria-t-il avant de rentrer dans sa voiture.

Il démarre, et sors du parking de la plage.

Jack.G: Qu'est qui va arriver plus vite ?
Moi: Rien, rien. Dis-je en l'embrassant.

Carter: Bon a plus les crevettes !
Taylor: Eh parle pas de ma famille comme ça toi !
Carter: Pardon maitre !
Taylor: Ouais j'préfère.

Pendant un cour instant, avec l'air si sérieux de Taylor et de Carter, j'ai cru qu'ils étaient sérieux mais enfaite on a tous explosé de rire...ah ces enfants !

Pdv Marilou

Les derniers à partir sont Aaron et les frère Grier. Aaron m'enlace avec ses bras un peu musclé, il me fait trop rire même quand il est sérieux, il est drôle.

Aaron: Pourquoi tu rigoles tout le temps ?
Moi: Mais c'est toi qui me fait rire !
Aaron: Mais j'ai rien fait !
Moi: Je sais mais tu me fais rire quand même.
Aaron: La vérité Jack ta copine elle est pas net !
Jack.j: Je sais, je sais.
Moi: J'y crois pas tu prends même pas ma défense.

Il lève les mains au ciel en mode "j'ai rien fait"...mouais mouais tu vas voir !
J'allais répliqué mais une force invisible me soulève par la taille, ah nan c'est Hayes.

Moi: Lâche-moi Hayes !
Hayes: Nan je t'emmène parce que sinon tu vas me manqué.

Trop mignon mais JE VEUX DESCENDRE !

Hayes: Ok ok...

Oups j'ai pensé trop fort, mais tanpis il m'a laché j'vais pas m'en plaindre.

Moi: Merci !
Hayes: Je peux quand même avoir un bisous ?

Je le regarde en mode vénère mais il est trop chou avec sa bouille de bébé bien qu'il ait 15 ans.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant