Chapitre 9

383 22 1
                                    

                  


Salut les filles alors je suis désolé pour le retard (une semaine c'est long), j'ai eu des problèmes à régler et beaucoup de travail pendant cette dernière semaine avant les vacances donc ne m'en voulais pas s'il vous plait... En tout cas le nouveau chapitre est là mais j'ai changé la fin du chapitre précédent pour crée plus de surprise et d'action.

Voilà bonne lecture

Précédemment :

Pdv Jack.G

... : Jack Gilinsky ?

Moi : Oui, on se connait ?


Pdv Léa

Je suis enfin prête, et pour énormément de choses. Prête pour diner avec Jack, prête pour lui donner une chance et prête à revivre une histoire avec quelqu'un même si cela risque d'être compliqué...

Marilou me lisse les cheveux pendants que je stresse et me mange les ongles.

Marilou : Arrête j'ai passé un temps fou sur tes ongles !

Moi : Désolé mais je stresse à mort !

Marilou : Sérieux faut pas, tu vas voir ça va être cool.

Moi : Nan mais tu nous connais il suffit qu'un de nous deux fasse une gaffe et la soirée est gâchée.

Marilou : Alors arranges-toi pour que ça n'arrive pas !

Moi : Sa ne dépend pas que de moi...

Marilou : Je sais bien mais...

Moi : T'inquiète j'ai compris.

Marilou : Ok, sinon j'ai fini de te lisser les cheveux. Tu veux que je te maquille ?

Moi : Nan ça ira...

Ding Dong !

Je vous dis pas comment j'ai sursauté, Marilou est allé ouvrir la porte morte de rire à cause de ma réaction. J'ai peur...j'ai peur...j'ai peur, oh mon dieu. Bon allé on se calme et on descend. Marche après marche le stresse gagne un peu plus de terrain sur mon esprit mais quand je me retrouve face à lui tout disparait, pfiou... C'est vraiment étrange.

Moi : Salut !

Jack.G : Euh...Salut !

Marilou : Bon j'y vais moi, je dois...j'ai des trucs à faire !

Moi : Amuse-toi bien !

Marilou : Mouais... Mais c'est plutôt à moi de te dire ça. Allez Chao !

Moi : Ouais !

Une fois qu'elle a fermé la porte on est resté pendants 5/10 min comme deux clochard dans l'entrée, à se regarder.

Moi : On bouge ou on reste là ?

Jack.G : Ben j'ai rien prévu enfaite...

Moi : Je connais un resto près de la plage on peut y aller ?

Jack.G : Ouais ok. Et au faite elle te va vraiment bien cette robe !

Moi : Merci ! Ta chemise n'est pas mal non plus !

Il sourit puis on monte dans sa voiture. Le trajet se passe en silence, je lui jette quelques regards mais il est concentré sur la route et ne les remarque pas. Je me demande à quoi il pense, est-ce qu'il est un peu stressé lui aussi ? Ou bien gêner de n'avoir rien à dire comme moi ? Au final à force de me poser des questions je n'ai pas remarqué que le bâtiment du restaurant se dressait devant nous. On entre dans ce qu'ils appellent « Omaha dream » puis un serveur nous conduit à une table pour deux personnes. Heureusement il n'y a ni chandelles, ni roses car je pense que ça aurait été encore plus cliché.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant