Chapitre 16

278 21 7
                                    

OMG 😱 je suis vraiment DÉSOLER pour le retard mais j'avais tellement de truc à faire toute la semaine que j'ai pas eu le temps puis j'ai eu un gros moment ou mon inspi POUF ! Elle avait disparut 😅. Mais je reviens avec un nouveaux chap !

Bonne lecture 😘❤️


Précédemment:

?: Marilou qu'est-ce que tu fais ?

Pdv Marilou

Léa...cette situation est bizard, qu'est-ce que je fais là ? Ben j'espionne notre cousine mdr...nan mais j'vais pas lui dire ça en plus ça se trouve elle fait du cinéma.

Louna: Excellente question qu'est-ce que tu fais là ?

Euh...vite, vite une excuse !

Moi: Moi ben... Euh... Rien de spécial je venais vous chercher.
Léa: Ben on est là, on descend ?
Moi: Oui !

Du coup on redescend à la cuisine, j'ai eu un peu chaud hein même si Louna me lançe un regard qui me laisse penser que c'était pas convainquant.

Pdv Léa

On arrive en bas, Jack (J) et Matthew rigole comme des baleines et Jack (G) me fait un big sourire avec ses dents colgate. Ah trop de joie dès le matin... Je vais me blottir contre Jack qui me prend dans ses bras.

Jack.J: Ça sent la nuit mouvementé.
Moi: Ta gueule Jack.

Avec ma voix encore endormi ceci n'a aucune crédibilité.

Matthew: Ça veut dire oui.
Jack.G: C'est bon les gars... Vous voulez qu'on parle de vous ?

Ah ben tout d'un coup y a plus personne, miskine... Mercii mon coeur.

Louna: Hello !
Moi: Saluut !

Elle fait la bise à tout le monde et s'assoit avec nous autour de l'ilot de la cuisine.

Marilou: Sinon on fait quoi ce tantôt ?
Matthew: On a qu'a aller à la plage !
Jack.G: Ok !

On fini de manger vite fais puis on monte tous préparer nos affaire de plage. J'opte pour un maillot de bain deux pièces blanc, Marilou en prend un Triangl rose et bleu turquoise puis Louna met le même mais bleu et vert.[média] puis on monte dans la voiture direction la plage.

/Eclipse du trajet/

Pdv Louna

On arrive sur la plage d'Omaha (NDA:  je sais qu'il y en a pas mais c'est pour l'histoire allez bye 😘), c'est vraiment beau ici...ah j'deviens comme elle, niaise et stupide. De qui je parle ? De Léa bien sur. Mdr elle a vraiment cru que j'était toujours cette petite fille gentille et naïve. C'est elle qui est naïve, elle n'imagine même pas ce que je lui réserve...j'vais la briser comme elle l'a fait pour moi il y a 4 ans.

Pdv Jack.G

On installe nos affaires sur la plage, quand Matthew se met a crié.

Matthew: Le premier à l'eau a perdu !

Tout le monde se met a courir jusqu'a la mer, et le meilleur c'est que c'est lui qui est arrivé en dernier.

Je sors ma tête de l'eau, Léa est dos à moi alors je m'approche doucement et l'attrape par les pieds pour la mettre en sac à patate sur mon dos.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant