NAN MAIS VOUS AVEZ VU ?! IL A LES CHEVEUX BLOND !!!! Perso je trouve ça horrible mais bon...peut-être qu'a force de le voir je finirais par trouver ça beau 😏 En tout cas il a toujours ce beau sourire avec les dents colgate qui nous fait toutes fondre 😍.....En tout cas je vous souhaites une bonne lecture du Chapitre 22 😘
Précédemment:
Pdv Jack.G
Je prend mes écouteurs, et met la musique mais au moment de mettre le deuxième (écouteur) une voix prononce mon nom.
??: JACK !
Qu'est-ce qu'elle fait là ?
Pdv Jack.G
Je me retourne, Léa est entrain de courir dans ma direction. Elle a l'air surexcité et je vois pas pourquoi vu que d'une on est plus ensemble et de deux je pars pendants 1 mois (NDA:2mois j'trouvais ça long du coup j'ai raccourci). De toute façon je n'ai vraiment pas envie de parler avec elle, surtout maintenant.
Léa: Jack ! Attend il faut qu'on parle !
Moi: Pourquoi faire ? On s'est tout dit.
Léa: Nan, toute cette histoire...c'est des conneries, c'est un coup monté de ma cousine.
Moi: Léa...
Léa: Oui c'est moi.
Moi: Je suis sérieux.
Léa: Moi aussi. Marilou et Jack pourront confirmer ce que je dis.
Moi: Je....bon ok je t'écoute.Elle me raconte son histoire, très bizard au passage....si j'ai tout compris c'est Louna qui aurait tout organizé, qui aurait pris la photo de Cam et Léa qui s'embrasse pour me la montrer et pour que je la quitte. C'est elle qui aurait dit a Léa que je la trompais avec Madison. Mais je ne sais plus quoi penser, d'un côté je suis content que cette histoire ne soit que des conneries mais elle a quand même embrassé Cameron d'accord ou pas.
Marilou: Jack faut que tu la crois, on le savais mais on a pas osé vous le dire...
Léa me fixe avec ses yeux vert, elle attends surement que je lui dises quelque chose...mais je suis pas sûr que la réponse soit bonne.
Pdv Léa
Allez...dit quelque chose. Je veux savoir si tu m'aimes encore, si je compte encore pour toi ou au contraire si c'est vraiment fini.
Moi: Jack ?
Jack.G: Je suis désolé mais il me faut du temps. Même si c'était un coup monté tu l'as quand même embrassé et cette image dans ma tête me freine.
Moi: Combien de fois faudra que je te dise que je ressents rien pour lui ?!
Jack.G: Je sais pas, pour l'instant je sais rien du tout.
Moi: Ok, tu me feras signe quand tu te seras décidé.Je commence à partir mais c'est plus fort que moi il faut que j'en rajoute.
Moi: Par contre prend pas trop ton temps Gilinsky parce que je vais pas t'attendre toute ma vie.
Il ne m'adresse même pas un regard et s'en va au contrôle des bagages pendant que je prends le chemin inverse...celui pour aller au parking.
Pdv Marilou
Ok...on peut dire que ça c'est mal passer. Ils m'énervent avec leur fierté a deux balles. C'est toujours à nous de leur ouvrir les yeux.
Moi: Comment on fais pour les deux ?
Jack.J: Je vais essayer de lui parler...mais il est vraiment tétu.
Moi: J'vais essayer de mon côté même si elle est aussi tétu que lui.
Jack.J: Allez au revoir, Je t'aime.
Moi: Moi aussi...Je...
VOUS LISEZ
Boyfriends
FanfictionUne histoire d'amour, 2 amants et pleins de problèmes... Personnages : Léa : 18 ans Brune avec les yeux vert, grande mais pas trop, assez mince. Elle est gentille quand il le faut, elle réconforte ses amies, et elle a un bon sens de la mode. Mais el...