Chapitre 2

615 33 15
                                    

Média Sammy (ou Sammuel je sais pas lequel mdrr sorry).

Bonne lecture😘

Pdv Léa

Oh...nan pourquoi fallait-il que je bouscule Monsieur au sourcil parfait !

Jack : Tu peux pas regarder où tu vas ?
Moi : Oh ça va hein, je me suis pas lever ce matin en me disant « Tiens je vais bousculer l'autre chieur et drageur à deux balles aujourd'hui ! ».
Jack : Tu te crois drôle peut-être ?
Moi : Oui très.
Jack : Arrête.
Moi : Sinon quoi ?

Il eut un rictus au coin des lèvres et se penche vers mon oreille.

Jack : Je peux pas te le dire tu seras choqué.
Moi : Mais bien sur...
Jack : Juste...calme toi.

Il m'embrasse la joue et s'en va avec ce même sourire en coin qu'il y a deux minutes. Roooh il m'énerve !

Lola : Meuf t'es toute rouge.
Moi : Oh ta gueule hein !

Elle explosa de rire ce qui m'énerva encore plus, nan mais sérieux je déteste me faire avoir comme ça. On a continué de marcher jusqu'à la cafète quand quelqu'un me tapa l'épaule.

Moi : Quoi ?! Ah Sammy ?!
Sammy : Salut !
Moi: Tu me suis où c'est comment ?
Sammy: Le hasard chérie, juste le hasard. Et t'es pote avec Jack toi ?
Moi : Nan pas du tout.
Lola : Mouais...

Sammy nous regarde perplexe.

Moi: Bref tu voulais quoi ?
Sammy: Euh...vous voulez manger avec nous ?
Moi : Ben chai pas...tu manges là Lola ?
Lola: Nan je mange chez moi donc...désoler une autre fois peut être.
Sammy : Ok...bye.

Elle est partie me laissant seul avec Sammy la tortue et son gosse (Jack.J)

Moi : Il sera là le roumain ?
Sammy : Ouais pourquoi ?
Moi : Ben je viens pas alors.
Sammy : Je plaisante, il aime pas la bouffe du self.
Moi : Comme tout le monde et pourtant on est là...

On est allé s'installer avec nos plateau et notre bouffe dégueulasse comme d'hab mais j'ai passé un trop bon moment sérieux ces gars sont géniaux surtout Jack.J il est trop drôle, Sammy il est marrant mais il est plus mature on va dire.

Sammy: Ta mangé que de la salade et une pomme ?
Jack: Tu fais pareille patate je te rappelle que t'es une tortue !
Moi: Mdr ! Alors d'une je fais ce que je veux et puis vous devez être les seuls personnes sur cette terre à aimer les courgettes.
Sammy: Ok...
Moi: Mais t'inquiète pas ce soir normalement je vais me bouffer une grosse pizza avec un coca et tout.
Sammy: Eh t'a qu'à venir la mangé chez nous la pizza !
Moi: Nan désolé j'ai des devoirs pour demain.

Ils m'ont regardé avec leur tête triste de chimpmunks puis on a débarrassé notre table pour retourner en cours...
Ensuite j'ai passé la plus looonngue journée de ma vie.

***

Je suis rentré chez moi, éreinté, pas du tout motivé pour mes devoirs. Je vis toute seule depuis 1 ans oui je sais c'est rare pour une jeune fille de 18 ans mais c'est ma tante (la mère de Marilou) qui m'aide a payer le loyer du moment que je poursuit mes études jusqu'au bac (qui est dans une semaine) et quand j'aurais un taff je pourrais le faire moi même. Bref du coup j'ai mangé une pizza avec un coca devant Greys anatomy...ce qui fut une grosse erreure car chaque opération me donnait envie de vomir.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant