Chapitre 48

111 8 0
                                    

Pdv Jack.G

On arrive devant un grand hôtel, je ne sais même pas ce que je fais là, sans elle ça n'a aucun intéret. Et moi qui voulait prouvé à Taylor qu'il n'avait pas réussi à nous séparer...je crois que s'il fait une réflexion je vais l'encastrer dans le mur. Marilou attrape mon bras.

Marilou: Je suis sur qu'elle pense aussi à toi.
Moi: Mais pour combien de temps...
Marilou: Redis ça et je te fais bouffer le sol.
Moi: Ok chef.

Putain mais c'est qu'elle est violente celle-là. On entre tout les deux pour rejoindre les autres qui nous ont précédé. Le hall est grand, très moderne et lumineux. Une femme nous donne nos pass pour accéder à nos chambres, la mienne est la 145, si elle avait été là, Léa aurait péter un cable...elle déteste les chiffres impaires. On monte à l'étage, j'ouvre la porte de ma chambre...personne ?

...: Eh merde.
Moi: Oh nan, pas toi.

Taylor Caniff en personne se tient devant moi, près de lui ses valises. Nan mais ça va vraiment pas le faire nous deux dans la même chambre... Bart et ses groupes de chambre à la con là, je vais me le faire sérieusement. Je pose mes sacs et commence à sortir de la chambre.

Taylor: Jack attend je-...
Moi: Alors on va se mettre d'accord, tu ne m'adresses pas la parole, parce que là je me retients de te casser la gueule.

Il déglutit difficilement et me laisse sortir de la chambre. J'ai vraiment la poisse...

Enfin bref, je descend à la salle de jeu de notre étage pour décompresser du voyage et tout.
J'entre et là....nan mais nan...c'est une blague. Il doit y avoir des caméras cachées...

...: Jack !
Moi: Madison...

Pdv Marilou

On a posé nos valises avec Ashley parce que oui ya une chambre de filles puis les gars sont dispersé dans les autres chambres.

Moi: Je comprends pas pourquoi y a 4 lit ?
Ashley: Il doit y avoir d'autre fille.
Moi: Oh j'espère que c'est Mahoganny elle est génial !

A peine j'avais prononcé ces mots qu'une grande brune et une autre blonde firent leur entré dans la chambre. Oh mais c'est pas vrai ! Elle est partout elle ma parole !

Moi: Allison...
Alli: Marilou...
...: C'est elle qui se tape Johnson ?

Oh putain je l'avais pas reconnu elle ! C'est Madison, et bah on est pas sorti de l'auberge les gars ! Je regarde Ashley qui est aussi désespéré que moi.

Moi: Oui c'est bien moi...et toi t'es bien la fille qui c'est fait tej par Gilinsky ?
Madison: Réctification ma belle c'est moi qui l'ai quitté.
Ashley: Bah t'a bien fait, il mérite tellement mieux.
Madison: Comme ta pote qui a couché avec Taylor ?

Oula ma cocote commence pas sur ce terrain...surtout que t'es pas mieux.

Madison: D'ailleur elle est où ? J'aurais bien aimé la rencontrer, on aurait pu bien s'entendre...
Moi: Mdrr elle avec toi ? Prend pas tes rêves pour la réalité chérie.
Madison: En tout cas je la félicite, Taylor n'est pas facile à avoir dans son lit et crois moi j'en connais beaucoup qui ont essayé.

Putain mais ferme ta gueule nan !

Ashley: Bon moi j'y vais ça sent la pute ici.

Je décide de faire comme elle, sinon je sens que je vais en prendre une pour taper sur l'autre.
On sort de la chambre puis on descend à la salle de jeu. J'ouvre la porte, il y a tout les gars dans la pièce qui nous regarde...

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant