Omg je suis contente de vous montrer...le Chapitre 26 !!!! Que j'ai vraiment Aaaaadoré écrire 😍....enfin vous allez voir tout ça.Allez bonne lecture 😘
Aéroport---> Floride
Pdv Léa
17:00pm
On vient d'arriver à l'aéroport en Floride et j'en ai déjà marre, putain il fait 40° ou ça se passe comment ?! En plus y avais pas de bouteilles d'eau dans l'avion donc c'est le Sahara dans ma bouche please. Puis j'ai un torticolli à cause de leur siège tout dure, comme ma b*** ! (Nda: Je m'excuse pour cette blague...😂😂).
Marilou: Bon Léa grouille on va être en retard !
Moi: Mais où ?
Marilou: Tu verras !
Moi: T'es chiante putain !
Marilou: Et c'est pour ça que tu m'aimes, allez !Elle me tire par le bras et me fait monter dans un taxi en prenant bien soin de lui dire le trajet dans l'oreille, bon ok ça fait un peu psycopathe mais ça me soule parce que j'ai rien entendu.
/Elipse du trajet/
On arrive devant un hôtel gigantesque, très luxueux et surtout magnifique. Il y a un énorme lustre dans le hall et les employés ont de supers uniforme rouge, on se croirait dans un film les gars ! Deux des membres du personnel prennent nos valise pour les monter à l'étage numéro 8, mon chiffre porte bonheur au passage. On pose nos bagages dans une chambre immense avec deux lits double et une salle de bain...avec JACCUZZI ! Ok je ne regrette vraiment pas d'être venu !
Marilou: Alors ?
Moi: C'est super !
Marilou: Et c'est pas fini...
Moi: J'vois pas comment on pourrais faire mieux.
Marilou: Tu verras dans....2h.
Moi: Qu'est-ce que t'as fait ?
Marilou: Rien...Dit-elle un sourire jusqu'aux oreilles.J'ai un peu peur quand même....
Hôtel ---> Floride
Pdv Nash
Ah...on est bien ici, en Floride, avec les palmiers, la plage et tout...nan en vrai on est à l'hôtel mais on doit rester dans la salle de jeu pour préparer la fête surprise de Léa sans qu'elle nous voit vu que Marilou l'a emmené ce matin...ici. D'ailleur on s'est expliqué pour la dernière fois, je lui ai dit que Ashley me plaisait beaucoup mais que c'est pas pour ça que je vais la laisser de côté, c'est juste le temps de me rapprocher d'Ashley...bon je lui ai pas dit comme ça sinon elle me ferait encore la gueule mais c'est la vérité.
Ashley: Nash ?
Moi: Oui ma belle ?
Ashley: Arrête de m'appeler comme ça stp.
Moi: Pourquoi ?
Ashley: Parce que je le sais déjà. Dit-elle en explosant de rire.
Moi: Ça va les chevilles ?
Ashley: Tranquille !
Moi: Bon tu voulais quoi ?
Ashley: Te faire chier.
Moi: Pfff...tu me désespère.Elle ne me répond pas et sourit juste.
Moi: Quoi ?
Ashley: Rien.
Moi: Je dois être vraiment beau pour que tu me regarde comme ça.
Ashley: Tu peux te foutre de ma gueule avec mon ego...t'es pareil !
Moi: On ferait un BEAU couple nan ? Avec nos égos comme tu dis ?
Ashley: Pfff t'es con Nash.Et c'est le rateau pour le petit Grier qui était pourtant bien parti ! En vrai elle a pas dit non ! Mais elle a pas dit oui non plus...donc j'en conclus qu'on avance pas beaucoup dans cette histoire.
VOUS LISEZ
Boyfriends
FanfictionUne histoire d'amour, 2 amants et pleins de problèmes... Personnages : Léa : 18 ans Brune avec les yeux vert, grande mais pas trop, assez mince. Elle est gentille quand il le faut, elle réconforte ses amies, et elle a un bon sens de la mode. Mais el...