Bonjour ! Alors avant que vous m'engueulier pour le retard, lisez ce beau chapitre mdr et je vous explique tout à la fin.
Ps: Je ne mettrais plus de roman avant chaque chapitre, tout ce que j'ai à vous dire sera à la fin.
Bonne lecture 😘
Pdv Léa
Ce trajet n'en fini pas, j'ai faim et je commence à avoir des fourmis dans les jambes.
Moi: Jack on arrive quand ?
Jack.G: Maintenant. Dit-il avec un grand sourire.On longe des magasins de toute sorte, puis on se gare sur un immense parking. Jack me prend la main puis m'entraine dans une...Animalerie ??!
Moi: T'es sérieux ?
Jack.G: J'ai cherché, c'est la plus grande du Nebraska.
Moi: Oh mon dieu, t'es génial.
Jack.G: Je sais, je sais.Je lève les yeux au ciel et me rue dans le magasin, on va directement au rayon chien puis on les regarde. Je prend bien le temps parce que une fois les papier signés on ne pourra plus faire marche arrière alors j'observe le moindre défault ou la moindre qualité qui me pousserai à choisir un plutôt que les autres. Jusqu'a ce que mon regard se pose sur cette adorable Husky à la fourrure grise et aux yeux marron presque noir.
Je regarde Jack les yeux émerveillé.
Moi: C'est lui !
Jack.G: T'en est sur ?
Moi: Oui, regarde le...il est adorable.
Jack.G: Ok !Il va voir la vendeuse qui ouvre la pièce où il se trouve.
Elle le sort en le prenant dans ses bras mais il s'en échappe et se met a courir dans toute l'animalerie. Au final Jack a réussi a l'attraper et le chien lui lèche le visage. Je crois qu'ils s'aiment déjà.Vendeuse: C'est un mâle comment voulez-vous l'appeler ?
Moi: Hum...Kyko.
Vendeuse: Ça lui va très bien.On lui achète quelques accessoires, panier et nourriture puis on le prend enfin avec nous.
Vendeuse: Vous verrez sauf tout à l'heure il est adorable.
Moi: Merci pour tout.
Vendeuse: Oh mais de rien, bonne journée.
Moi: Merci vous aussi.On sort du magasin le sourire aux lèvres, je l'aime déjà ce chien. On s'arrète au Macdo puis on va faire du shopping, oui oui avec le nouveau chien.
6:00pm
Pdv Marilou
Je viens de passé l'après-midi la plus chiante de ma vie, je suis a bout de nerf à cause de l'autre conne là ! Alli machin ! Elle a passé son aprem collé a MON mec et j'insiste sur le MON, oui je suis possessive et alors ?! Nan mais elle me soulait tellement que je me suis barré avec Skylynn, j'en pouvais plus de ses remarques du genre "oh mon chou t'es grave fort !", "bravo mon chou tu métrises" et la cerise sur couscous "Faudrais qu'on se voit plus souvent chou mais genre tout les deux". Nan mais elle se prend pour qui ?! Et lui "on verra"....ah mais tu verras rien mon coco !
VOUS LISEZ
Boyfriends
FanfictionUne histoire d'amour, 2 amants et pleins de problèmes... Personnages : Léa : 18 ans Brune avec les yeux vert, grande mais pas trop, assez mince. Elle est gentille quand il le faut, elle réconforte ses amies, et elle a un bon sens de la mode. Mais el...