Chapitre 51

131 12 1
                                    

Coucou les amis ! Regardez bien le média, j'ai cherché a qui les filles pouvaient ressembler et j'ai trouvé ! Ce sont des mannequins voir actrice pour l'une d'entre elles donc si vous voulez leur instagram ou juste leur prénom demandez moi en commentaire 😊.

Pdv Marilou

On est en route pour notre convention et tout le monde est méga stressé. Je sens que ça va être génial mais j'ai un peu peur de faire une gaffe ou dire une connerie sur scène.

Jack.J: Stresse pas bébé.
Moi: Je peux pas m'en empêcher.
Jack.J: Pense à autre chose.
Moi: Comme ?
Jack.J: Comme toi...et moi...tout les deux dans une chambre.
Moi: Pourquoi je me doutais que t'allais me sortir un truc comme ça.
Jack.J: Je suis un mec c'est normal.
Moi: Bah oui.

J'aimerai bien me glisser dans la peau d'un mec juste une journée pour voir ce que ça fait, enfin dans la peau de mon mec parce qu'il est super beau quand même, avec ses yeux bleu et ses cheveux blonds... Tiens ça serait cool comme vidéo ça ! J'vais en parler à Nash. Jack il est plutôt chanson sur Youtube donc je prend Nash comme acolyte.

Jack prend ma main en entrelaçant nos doigts puis je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux jusqu'à ce qu'on soit arrivé.

***

On vient de rentrer dans la salle et elle est vraiment...petite. Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais bon je préfère parce que ça veut dire qu'il y aura moins de monde donc je suis moins stressé.

Ashley: Nash tu te fous de ma gueule !
Nash: Pardon Ashley !
Ashley: Nan mais ma robe ! T'es con ou bien ?
Nash: Oh ça va hein ! En plus on voit rien !
Ashley: On voit rien ?! Tu te fous de moi ?! C'est du café ça tâche !

Elle marmonne encore quelques insultes et s'enferme dans les toilettes des loges.

Aaron: Whou bah elle est stressé celle là !
Moi: Haha pourquoi tu dis ça ?
Aaron: Bah Nash avait raison on voit rien sur sa robe.
Moi: Mdr je pense qu'on est tous sous pression un peu donc normal qu'elle pète un cable.
Aaron: Perso moi ça va.
Moi: Scuse le gars zen.
Aaron: Je pense que j'vais pas dire la même dans 1h je te rassure.

Hahaha il est con ce gosse. N'empêche ça fait du bien de rire ça me détend un peu. Jack et Jack sont en train de régler les micros avec Shawn, Madison et...Alli. C'est fou comment elles sont habillées ces deux là, mini short, crop top, escarpin...Eh frère on va pas faire du pole-danse mais une convention avec des gamines de 10 ans dans le public.

Camille: Sinon on leur a dit que c'était pas un streaptease mais une convention qu'on allait faire à ces deux là.
Moi: C'est ce que j'allais dire !
Camille: Haha on est connecté.
Moi: Bah de ouf.
Camille: Tu vas faire quoi toi ?
Moi: Un challenge avec les gars mais je sais pas encore quoi. Et toi ?
Camille: J'aide pour le maquillage mais on me verra pas.
Moi: Trop dommage...

Elle me fait un ptit sourire tout triste, t'inquiète je vais te faire monter sur la scène moi à n'importe quel prix.

Pdv Jack.G

Je suis dans les loges avec Jack, on vient de finir les branchements et je réfléchis à ce qu'il m'a dit hier. Il a un peu raison faut que je fasse le gars qui s'en fou peut-être qu'elle reviendra.

Jack.J: Bro ça va être à nous on y va ?
Moi: Ouais...
Jack.J: Arrête d'y penser juste pour la convention et éclate toi avec tes fans. Je te rappelle qu'elles voient tout.
Moi: C'est vrai, puis t'a raison faut que j'arrête d'y penser H24.
Jack.J: Aaah ça c'est mon pote !

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant