Chapitre 40

165 9 2
                                    

Hey hey...😅 ça va ? Je suis désolé pour le retard haha mais je vous en ai fait un cool enfin moi j'le trouve cool mdr après à vous de me dire 😏💘

Bonne lecture 💘

Précédemment:

Soudain la porte s'ouvre sur un homme avec une longue barbe sale et vétu d'un jogging.

??: Jack ?
Jack.G: Papa ?

Pdv Jack.G

Cet homme n'est pas mon père...enfin je ne le reconnait pas. Mon père s'habille en polo classe et en jean, pas en joggin dégueulasse avec une barbe de 15 jours.

Katherine: David ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
David: Ils ont fermé le bar plus tôt. C'était donc eux les invités dont tu ne voulais pas me parler.
Katherine: Oui...je suis désolé mais je ne voulais pas que ton fils te vois comme ça.

Mon père fais les gros yeux, je crois que la remarque de ma mère ne lui a pas plu.

David: Comme quoi ?! Vas y dit le !
Katherine: Arrête ça.
David: Nan, je veux savoir.
Katherine: Comme un ivrogne !

Je sais pas quoi dire face à ça, mon père un ivrogne ? Mais pourquoi ? Comment cela a-t-il pu arriver ? Molly me regarde d'un air désolé, ma mère fixe d'un regard noir mon père et Léa regarde ses doigts surement géner de la situation. Je me penches vers elle.

Moi: Viens on y va.
Léa: Mais...euh...ton...ton père ?
Moi: C'est pas mon père. Viens s'il te plait.
Léa: Ok.

Je lui prend la main et elle attrape son petit sac.

Katherine: Vous allez où ?
Moi: On s'en va, merci pour le diner Maman. Dis-je avant de lui embrasser la joue et de faire pareil a Molly.

Je les regardes une dernière fois, leurs visages triste marque ma mémoire puis on se dirige vers la sortie où "mon père" nous bloque le passage.

David: Nan, ne partez pas déjà je viens d'arriver.
Moi: Justement.
David: Tu me présentes pas à ta jolie petite copine ?

C'est quoi ce regard de vieux pervers là ?! Il veut que je l'explose ? Heureusement que Léa me tient la main parce que sinon je lui aurais sauté dessus.

Moi: Léa, un inconnu. Un inconnu Léa.

Je ne prend pas le temps d'écouter sa réponse et je sors de la maison suivi de près par Léa. J'ai beau essayé de rester calme, j'ai vraiment envie d'aller l'engueuler et le frapper pour m'avoir foutu une telle honte devant ma copine. On monte dans la voiture et on rentre chez nous.

//Elipse du trajet//

Pdv Léa

Jack n'a pas parlé du voyage, il regardait devant lui avec ses sourcils froncés. Devant la maison il y a la voiture de Nash, et celle d'Ashley ce qui montre qu'elle a pas pêter un cable. On entre discrètement dans la maison, où le canapé est déplié en lit, à l'intérieur des draps une petite fille blonde dors paisiblement.

Moi: C'est Skylynn ?
Jack.G: Oui.
Moi: Elle est adorable.
Jack.G: Oui.

Je l'observe encore un peu, pendant que Jack monte les escaliers. Je vais à la cuisine boire un verre d'eau et je monte à mon tour.
Quand j'arrive il est dans le dressing, en boxer, j'aime beaucoup la vue...

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant