Chapitre 13

308 24 3
                                    


Hello ! Bon j'espère que ce chapitre va vous plaire parce que le nombre 13 ne me porte pas bonheur donc voilà voilà 😅.

Bonne lecture mes ptits chats (un peu d'affection ça fait pas de mal). 😘❤️

Précédemment:

Pdv Louna

C'est décider demain j'vais la voir et elle aura interet à m'écouter

Pdv Louna

C'est toujours la même chose, ce rêve qui se répète sans cesse depuis le jour où elle est parti. Je suis dans une pièce noir, un garçon est en face de moi. C'est son copain, il est beau mais quelque chose cloche dans son visage comme s'il n'était pas lui même. Il me tend un verre remplit d'un liquide transparent qui sent l'alcool. Je ne veux pas le boire mais ma main monte toute seule à ma bouche, j'essaye de resister mais mes lèvres s'entrouvent et le liquide coule le long de ma gorge....puis plus rien, le trou noir. Je me réveille toujours à ce moment là. Pourquoi ? Tout simplement à cause de ce truc qu'on appelle GHB ou Drogue du violeur... Oui je suis une de ses victimes et c'est pour ça qu'il faut que je parle à Léa. Il faut qu'elle sache que je n'y suis pour rien que c'est lui qui m'a forcer.
Je me lève donc du lit d'hotel très confortable au passage. J'enfile un jean, un tee-shirt noir avec de fines rayure blanche (voir média).

Mon téléphone sonne et le numéro de Léa s'affiche.

Moi: A...Allo ?
Léa: Salut.
Moi: Ça va ?
Léa: Il...il faut qu'on parle.
Moi: Oui.
Léa: Viens à la maison vers 15h.
Moi: Ok pas de problème.

Et elle a raccroché. Bon déjà elle a fait le premier pas c'est pas mal...maintenant il va falloir qu'elle réussisse à m'écouter jusqu'au bout.

Pdv Léa

J'ai réussi à lui parler calmement c'est une grande première. Je suis adossé contre l'illot de la cuisine concentré sur mon portable quand deux mains viennent se glisser sur mes hanches et que des lèvres viennent se poser dans mon cou.

Moi: Tiens...
Jack: Ça va ?
Moi: Pour l'instant oui.
Jack: Tout se passera bien tkt...
Moi: On verra.

Il m'embrasse doucement, j'adore quand il fait ça, quand il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je passe mes mains autour de son cou en carressant ses cheveux brun, il attrape mes cuisses et me pose sur l'ilot où je suis à la même hauteur que lui. Il continu de m'embrasser en passant sa main sous mon haut...

?-toussant-: Hum Hum....

J'ouvre les yeux, qu'est-ce qu'elle fait là ?

Moi: Marilou ?
Marilou: Pardon de vous déranger mais je voulais te parler par rapport à hier.
Moi: Euh...oui bien sur.

Jack nous laisse, légèrement déçus par cette interruption surprise. C'est vrai qu'elle aurait pu frapper mais bon...venons en au fait.

Moi: Je t'écoutes.
Marilou: Tout d'abord ne dit pas à Jack que je suis venue parce que sinon il va me tuer.
Moi: Pourquoi ?
Marilou: Parce qu'il veut que ça soit toi qui t'excuse en première.
Moi: Et il a raison... J'allais venir mais...
Marilou: T'allait venir... Quand ?
Moi: Avant qu'elle vienne.
Marilou: Qui ça ?
Moi: Louna, j'ai réfléchis à ce que tu m'a dit et tu a raison même si ça me fais chier de l'avoué.
Marilou: Enfin ! Par contre promet moi de ne pas culpabilisé...tu n'y es pour rien.
Moi: Je comprends pas.
Marilou: Tkt elle t'expliquera mieux que moi.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant