Chapitre 32

182 14 8
                                    

Bonsoir...et oui désolé de le poster si tard mais j'avais pas fini 😅 en tout cas je vous souhaite...

[Média: Christian Collins]

Bonne lecture ! 😘

Précédemment:

???: NAAAASH ARRÊTE !!!!!

Pdv Ashley

Je vais le castrer ! Nash viens de me balancer dans la piscine et j'ai bu la tasse à cause de lui. Il est sur le bord mort de rire, ce qui me met encore plus hors de moi. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de rire, il est trop mignon quand il rigole....ah je deviens niaise faut que j'arrète.

Moi: GRIER T'ES MORT !
Nash: Ouais ouais ok !

J'avoue que j'ai vraiment la flemme de lui courir après, puis l'eau est plutôt bonne. J'enlève mon kimono en dentelle puis je repique une tête.
Je sors de l'eau et m'assois sur les marche de la piscine pour profiter du soleil tout en restant au frai.

??: Ashley ?
Moi: Christian ?
Christian: Ça fait un bail !
Moi: Ben ouais ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Christian: Ben j'ai croiser les Jacks l'autre jour ducoup ils m'ont inviter. Et toi ?
Moi: Je suis pote avec Léa et on est tous venu pour son anniversaire avant hier.
Christian: Ah ok...c'est cool de te revoir.
Moi: Ouais c'est clair.
Nash-toussotant-: Hum..hum.

Ah nan...pas de jalousie par contre je ne supporte pas ça.

Nash: Vous vous connaissez ?
Moi: Oui, on a fait des shootings ensemble.
Christian: Et des covers aussi, ta copine chante super bien.
Moi: Je suis pas sa copine.
Nash: Ouais...bon ben je vais vous laissez alors.

Il sourit et repars rejoindre Taylor sur les transats. J'ai l'impression qu'il est vexé mais en même temps je viens de lui dire que je voulais pas que les autres soient au courant pour nous. Je prie pour que Christian n'est rien remarqué mais il change de sujet.

Christian: Vous repartez quand ?
Moi: Demain aprem.
Christian: Oh...
Moi: Quoi ?
Christian: Je me disais qu'on aurait pu aller manger un truc ensemble.
Moi: Désolé Christian mais on avait prévu de se faire un dernière soirée ensemble mais tu peux te joindre à nous si tu veux ?
Christian: Ouais avec plaisir ! Ça dérange si Clawford vient ?
Moi: Nan je pense pas.
Christian: Cool !

On continue de discuter pendant que les autres s'amusent dans la piscine, je sens le regard de Nash sur moi mais quand je pose le mien sur lui, il détourne les yeux. Je suis sur qu'il va me faire la gueule mais je m'en fous royalement, je ne lui appartient pas.

Pdv Jack.G

Je suis dans la piscine avec Léa qui a les jambes autour de ma taille, on est callé dans un coin isolé de la piscine. Elle me regarde, ses yeux vert planté dans les miens, si je pouvais les regader toute ma vie je le ferais volontier. Je me penche et pose mes lèvre sur les siennes mais elle se détache vite.

Moi: Quoi ?
Léa: Je...nan rien continue.

Cette fois, c'est elle qui m'embrasse, elle passe ses doigts dans mes cheveux et les tire légèrement vers l'arrière ce qui me fait pousser un grognement. Elle sourit contre mes lèvres.

Moi: T'es sauvage.
Léa: Nan c'est toi qui est trop lent.

Elle sourit contre ma lèvre pendant que ma main carresse sa hanche et arrive à la ceinture de son maillot de bain, mes doigts passe sous l'élastique...Elle attrape mon poignet et s'arrête.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant