Chapitre 10

341 23 6
                                    




Holà qué tal ? (l'espagnol encore et toujours) Moi ça va bof because (ouais l'anglais aussi 😂) j'ai trop mal au dos mais bon j'vais pas vous déballer ma vie mdrr donc j'vous laisse avec les fous que sont mes personnages et bonne lecture !
😏😘❤️

Pdv Léa

Je n'en revenais toujours pas, j'étais là assise sur le lit à regarder dans le vide en me demandant si j'avais rêvé ou si c'était vraiment elle qui était apparue devant moi il y a 10 minutes. C'est fou tous les souvenirs, que j'avais décidé d'oublier, qui on refait surface en même temps qu'elle ce matin.

Flash-back

Je me souviens de cette matinée quand je suis rentrée de mon voyage à Paris, j'avais tellement hâte de le revoir et de le serrer fort dans mes bras. Mais quand je suis entrée chez moi, quand j'ai vu les cadavres de bouteilles vides, les corps des gens soul par terre, j'aurais dû me préparé au pire mais je ne pouvais pas savoir ce qui m'attendais derrière la porte de ma chambre. Ils étaient endormi l'un contre l'autre et il souriait, je crois que c'est ça le pire. Ce sourire innocent qu'il avait comme si c'était moi qui dormait dans ses bras mais c'était ma COUSINE putain ! (Ndla : Attention passage un peu vulgaire) Ce connard m'avait trompé avec ma cousine ! Et elle on en parle ? Qu'est-ce qu'elle faisait avec lui ?! J'avais envie de les étrangler dans leur sommeil ! Alors quand il a ouvert les yeux, j'ai vu sa peur mais putain il n'y avait pas une seule pointe de regret !

Lui : T'es déjà là ?

Oui c'est exactement ce qu'il m'a sorti ce fils de pute.

Moi : Pourquoi t'aurais voulu avoir une nuit de plus ?!

Lui : Léa...je...

Moi : TA GUEULE ! je ne veux pas t'entendre !

Louna : Qu'est-ce qui se...Oh nan.

Moi : Et toi je peux savoir pourquoi t'es là avec mon copain ?!

Louna : Léa je peux tout expliquer...

Moi : Nan t'es qu'une pute ! Et je n'écoute pas les meuf de ton genre ! Alors maintenant vous prenez vos affaires et vous dégagez de chez moi !

Et enfaite c'est moi qui suis parti pour prendre l'air parce que je ne pouvais pas rester une seconde de plus avec ses traîtres. Puis après, tout c'est enchaîner très vite, j'ai décidé de déménager en Amérique et j'ai coupé les ponts avec ma famille qui m'en voulait d'avoir réagis comme ça...la blague. Tout était très loin jusqu'à aujourd'hui...

Fin Flash-back

... : Léa ?!

Moi : Hein ? Quoi ?

Jack.G : Ça va ?

Moi : Hum...oui pourquoi ?

Jack.G : Alors on va établir une règle. Le mensonge est interdit entre nous.

Moi : Désolé...c'est juste mon passé qui me rattrape des fois. C'est rien t'inquiète pas.

Jack.G : T'es sûr ? Parce que tu pleures.

En effet quelques larmes ont coulé le long de mes joues mais je ne voulais pas qu'il sache pourquoi.

Moi : Oui c'est pas grave t'inquiète.

Jack.G : Jack vient de m'appeler il nous invite à manger mais on peut rester là si tu veux ?

Moi : Nan il faut que je parle à Marilou.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant