JOYEUX ANNIVERSAIRE JACK GILINSKY !!! (Je sais il le lira jamais mais même 😂). Tu es et restera mon idole et malgrès tes erreures je suis sur que t'es une personne incroyable 😏 En tout cas ton sourire colgate me fait tjrs autant fondre et tu as la plus belle voix du monde 😍😂.Chanson média: Shawn Mendes- Roses
Pdv Léa
2:06pm
Agence "Vogue"Tout compte fais être derrière l'objectif c'est pas si terrible, je suis plutôt à l'aise et Bryan y est pour beaucoup. Il est super gentil et me donne plein de conseil, le fait qu'il soit gay me permet de me lâcher un peu plus vu que je sais qu'il n'y aura aucune ambiguïté entre nous
Bryan: Bon maintenant on va partir sur un look summer.
Moi: C'est a dire ?
Bryan: Maillot de bain ma belle. Je veux voir tes formes pour adapté les prochains shootings.Super...je suis pas vraiment fan de mon corps donc j'espère que tout va bien se passer.
Je rentre dans la cabine et enfile un maillot de bain noir a volant puis on commence à faire quelques photos.
Bryan: Tu es vraiment parfaite.
Moi: N'importe quoi...
Bryan: Crois moi, j'en ai vu des jolies filles et tu fais largement parti du top 5. Tu a des hanches, des fesses mais pas trop, une belle poitrine et une bouche très sensuelle.Il me fait un clin d'oeil en rigolant alors je l'accompagne mais mon sourire s'efface quand un jeune homme entre dans le studio.
Moi: Jack ?
Jack.G: Désolé, j'ai frappé mais personne ne répondais.
Bryan: Tu veux faire une pause ?
Moi: 5min ouais je veux bien.
Bryan: D'acc.Je le remercie, attrape un peignoir sur un cintre et sors du studio avec Jack.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Jack.G: Je voulais te parler.
Moi: De quoi ?
Jack.G: De nous.Il me regarde avec un joli sourire sincère. Je ne le comprend pas, c'est moi qui lui ai fait du mal nan ? Alors pourquoi il revient à la charge comme si c'était l'inverse ?
Moi: C'est pas à toi de me courir après Jack. Tu devrais pas venir, c'est a moi de te supplier de revenir dans ma vie.
Jack.G: Alors pourquoi tu fais rien ?
Moi: Parce que là tout de suite c'est pas le moment.
Jack.G: Ok, alors je t'attend ici.Je souffle, il va vraiment pas lâcher l'affaire...
Pdv Jack.G
Elle me fait entrer dans le studio, je salue Bryan qui m'a pas l'air de représenter une réelle menace pour ma part. Elle enlève son peignoir et whoua ce corps dans son maillot de bain...je peux pas m'en passer.
VOUS LISEZ
Boyfriends
FanfictionUne histoire d'amour, 2 amants et pleins de problèmes... Personnages : Léa : 18 ans Brune avec les yeux vert, grande mais pas trop, assez mince. Elle est gentille quand il le faut, elle réconforte ses amies, et elle a un bon sens de la mode. Mais el...