Chapitre 52

81 7 0
                                    

Pdv Léa

//18h30//

Je dépose 3 robes pour ce soir sur mon lit, ne sachant pas laquelle choisir. Twan m'a envoyé un message pour me dire qu'il m'emmènerai à une soirée avec des gens de la haute société. J'espère que tout ce passera bien parce que je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de chose. Je stresse et je n'ai personne pour me rassurer, c'est vraiment horrible. Je me rends compte que Marilou et Ashley me manquent beaucoup. Je me dirige vers la salle de bain quand mon téléphone sonne.

Moi: Allô ?
...: Salut belle brune !
Moi: Matthew...
Matthew: Oh cette air agacé ne te va pas du tout ma Lélé.
Moi: Ta gueule avec ce surnom débile.
Matthew: Bon alors quoi de neuf ? A part qu'au lieu de venir t'éclater avec nous tu te retrouve alone, qu'est-ce que tu fais de beau ?
Moi: Tu dois savoir pourquoi je ne suis pas là Matt. Et pour répondre à ta question je ne suis pas toute seule et je sors ce soir.
Matthew: Aaaah c'est super ça. Tu sais que ta bouille me manque beaucoup.
Moi: Mouais, si je te manquais vraiment tu m'aurais-...
Matthew: J'avais pas ton numéro.
Moi: C'est pas une excuse.
Matthew: Bon ok, je suis désolé vraiment.
Moi: Je te pardonne si tu m'aides à choisir une robe pour ce soir.

Je l'entends rire à travers le combiné.

Matthew: Ok Facetime illico.

Je décroche et l'appel en Facetime, whoua il a beaucoup changé, ses cheveux ont poussé et il est plus viril qu'avant mdr. Il m'aide à choisir une robe rose vermillon qui a un grand décolleté et une fente à la jambe gauche. Je choisi de simple escarpin ouvert brillant, je met quelque bracelet et boucle légèrement mes cheveux. Tout ça en Facetime avec Matthew à parler de tout et n'importe quoi. Comme le fait qu'il ne soit plus avec Manon et qu'il est rencontré une autre jolie fille, dont il ne veut pas me dire le prénom. Enfin bref il est presque 19h30 et je suis encore en train de lui parler.

Matthew: Bon je dois y aller ma ptite Lélé. Je t'aime fort.
Moi: Moi aussi chaton. Bisous !
Matthew: A plus.

Il décroche et au même moment, quelqu'un frappe à la porte, je me demande qui c'est Twan ne doit pas arrive avant une demi heure. Je descends les escaliers et je vais ouvrir.

Moi: Sammy ?
Sammy: Euh pourquoi t'es sappé comme une queen là ?
Moi: Je sors.
Sammy: Nan mais...tu vas pas sortir avec l'autre Mannequin là ? T'a pensé à Jack 2 secondes, tu veux peut-être que je te rafraichisse la mémoire pour la dernière fois.
Moi: T'es sérieux de me faire la moral alors que ton pote viens de m'envoyer un message de rupture.
Sammy: Il ferait jamais ça.
Moi: Bah regarde.

Je lui tend mon portable auquel il jette un coup d'œil. Il est choqué en lisant le message ça se voit sur sa gueule.

Sammy: Je...je comprend pas là.
Moi: Tu comprends pas ? Tu veux que je te fasse un dessin peut-être. C'est fini Sammy. C'est terminer, il reviendra pas.

Je retiens le plus possible les larmes qui menacent de couler.

Moi: Alors entre Clara qui débarque pour me passer un savon et lui qui m'envoie ça juste après, je pense que je mérite de sortir et m'amuser nan ?
Sammy: Oui. Ta rai-...Attend quoi ? Comment ça Clara débarque ?
Moi: Elle est venue avec Christian, elle était pas au courant pour Jack et Moi puis l'histoire avec Taylor. Ducoup elle s'est vraiment énervé et en gros elle m'a traiter de pute.
Sammy: Elle a pas le droit de te dire ça.
Moi: Bien sur que si. C'est exactement ce que je suis mais tu sais quoi ? Je m'en fous ! Je m'en bat royalement les couilles même si j'en ai pas. Je vais aller avec Twan à cette soirée parce qu'il faut que je me change les idées et je m'en balance de l'avis des gens.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant