Hola ! Alors d'abord je tiens a m'excuser du retard...non je ne vous oublie pas c'est juste que j'ai pas eu beaucoup d'inspi pour ce chapitre et qu'il est plus long que d'hab...ensuite je suis en Espagne donc j'avais pas de Wifi pour poster jusqu'a maintenant alors ne m'en voulez pas trop. Donc je vous souhaite une bonne lecture et vous promet d'essayer de poster l'autre chap dans les temps 😘😘[Media mes bb ça faisait longtemp]
Précédemment:
Pdv Clara:
Je presse le pas pour le semer dans la foule et me réfugie dans les toilettes....oh putain !
Léa: Clara...ce-...c'est pas ce que tu crois !
Pdv Léa
/Quelques instant plus tôt/
Je crois que je devrais arrêter les mojitos, je ne sais même pas où est Jack, ni où sont les filles et j'ai grave envie de danser en plus.
Je me lève pour rejoindre la piste, mais au moment où j'allais entamer ma petite danse sexy, une énorme envie de vomir me prend. Je cours jusqu'au toilette et déballe mes tripes juste à temps dans la cuvette. Whoua....c'est dégueulasse mais ça fait du bien. Je vais au lavabo pour me nettoyer la bouche.
Taylor: Même quand tu vomis t'es presque...sexy.
Moi: Oh je t'en prie Taylor, ferme là.
Taylor: J'ai rien dit de mal.
Moi: Qu'est-ce que tu veux ?
Taylor: De ta pars ? Énormément de choses mais je vais m'en tenir à ça.Il se colle à moi, en tenant mes hanches...faut qu'il arrête vraiment là !
Moi: Taylor dégage...
Taylor: Tu me donnes envie de prendre des risques.Il me retourne violement et colle ses lèvres aux miennes sauvagements, à ce moment là quelqu'un entre dans la pièce.
Clara: Léa ? Taylor ?
Moi: Clara...ce...c'est pas ce que tu crois !
Clara: Je...qu'est-ce que tu fais ?
Taylor: Je vais vous laissez hein.C'est ça dégage, laisse moi toute seule devant la meilleure amie de mon mec alors que c'est toi qui m'a embrasser CONNARD !
Clara: Tu m'expliques ?
Moi: D'abord c'est lui qui ma embrassé, ensuite j'allais le repousser.
Clara: Tu l'aimes ?Est-ce que je l'aime ? Bien sur que non enfin ! Aimer Taylor...la blague.
Moi: Non ! Bien sur que non ! Mais...
Clara: Mais quoi ?
Moi: Mais lui il m'aime. Je t'en supplie ne dit rien à Jack.
Clara: Heureusement qu'il ne reste plus qu'une demi-journée avant que tout le monde retourne de son côté.
Moi: Oui. Clara ?
Clara: Quoi ?
Moi: Tu peux me promettre de ne pas dire à Jack ce que tu as vu ? Je l'aime énormément et je veux pas le reperdre encore une fois à cause d'un baiser que je n'ai pas voulu.
Clara: Je...c'est mon meilleur ami.
Moi: On fait un deal si tu veux.
Clara: Je t'écoute.
Moi: Tu promet de rien dire et en échange je promet de lui avouer une fois qu'on sera chez nous...loin de Taylor.Elle ne répond pas et baisse la tête...je t'en supplie Clara.
Clara: Ok.
Moi: Merci.
Clara: Mais si il recommence avant demain je dirais tout.
Moi: Ne t'en fais pas pour ça.Elle sors des toilettes en me jetant un regard noir, de mon côté je pousse un souffle de soulagement. J'ai bien cru que c'était la fin. Il va falloir que je lui dise avant qu'elle le fasse...j'ai horriblement peur de sa réaction.
VOUS LISEZ
Boyfriends
FanfictionUne histoire d'amour, 2 amants et pleins de problèmes... Personnages : Léa : 18 ans Brune avec les yeux vert, grande mais pas trop, assez mince. Elle est gentille quand il le faut, elle réconforte ses amies, et elle a un bon sens de la mode. Mais el...