Hello les gens le chapitre 8 est enfin là ! J'ai eu du mal because j'ai eu une panne d'inspiration en plein milieu...enfin bref je l'ai surmonté (en mode guerrière) !
J'ai toujours pas de téléphone du coup pas de média "image" désolé. Voilà bonne lecture et pardon d'avance pour les fautes.
Précédemment : « Aucune réponse..., je décide d'ouvrir la porte lentement mais...Oh merde je n'aurais pas dû... »
Pdv Jack.G
J'aurais pas dû...elle est en sous-vêtements mais dès qu'elle me voit elle attrape la serviette posé sur son lit et s'enroule dedans, puis elle me jette un regard noir qui me fait frissonner.
Léa : Je peux savoir ce que tu fais là ?
Moi : Moi...je...j'ai frappé mais sa répondait pas alors je suis rentrée...
Léa : En générale quand sa répond pas c'est qu'il y a une raison.
Moi : Ouais...bon je vais y aller hein.
Léa : Hum...Attend.
Je me retourne, puis elle me dit :
Léa : Tu peux m'aider ? Parce que j'arrive pas à fermer ma robe toute seule, je devais appeler Marilou mais vu que t'es là.
Moi : Euh...ok.
Léa : Par contre tu peux te retourner s'il te plait ?
Moi : T'es sur ?
Léa : Ma main dans ta gueule par contre elle, elle est très sûre !
Moi : Euh...ok ok.
Je me tourne vers la porte et j'attends, je vais pas vous cacher que j'ai trop envie de voir ce qui se passe derrière mais nan Jack on se concentre...
Léa : Pourquoi t'a pas attendu que je descende ?
Moi : Je voulais te parler en privée de hier soir.
Léa : Ah...
Moi : Je suis désolé d'être parti comme ça et de t'avoir embrassé.
Léa : C'est pas à toi de t'excuser...
Moi : Mais je comprends p...
Léa : C'est bon !
Je vais lui remonter sa fermeture, en oubliant la fin de ma phrase parce que Whoua même de dos elle est sublime. Quand elle se retourne nos visages son vraiment proche je peux sentir son souffle sur mes lèvres...j'ai tellement envie de l'embrasser...
Pdv Léa
Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi il hésite ? Est-ce que je dois le faire ? Nan je devrais pas mais quelque chose en moi à envie qu'il m'embrasse...Au final il s'éloigne et me regarde droit dans les yeux.
Jack : Je...
Moi : Ouais, bon...j'ai des invités.
Jack : Mais...
Moi : T'es pas tout seul redescend (au sens propre et au sens figuré).
Et je suis parti, j'avoue vexer parce que je ne sais jamais ce que je veux mais j'aime pas qu'il joue avec moi comme ça même sans le faire exprès, Sammy avait raison au final...
VOUS LISEZ
Boyfriends
FanfictionUne histoire d'amour, 2 amants et pleins de problèmes... Personnages : Léa : 18 ans Brune avec les yeux vert, grande mais pas trop, assez mince. Elle est gentille quand il le faut, elle réconforte ses amies, et elle a un bon sens de la mode. Mais el...