Chapitre 47

122 7 5
                                    

Bonjour tout le monde ! Petit mot avant la lecture pour vous dire de LIRE LA NOTE DE FIN qui est trèèès importante. Voilà sur ce, bonne lecture 😙


Pdv Léa

1 semaine s'est écoulé depuis que Jack sait la vérité, et tout à changer...il ne veut pas le voir mais moi je le sens, il ne me fais plus confiance et ça en deviens étouffant surtout quand il me demande où je vais ou bien quand je reçois un message, j'ai beau me dire que je ne dois pas lui en vouloir, que si on en est là c'est de ma faute...c'est plus dure que ça en à l'air.

À part ça, cette dernière semaine à été particulièrement agité, surtout quand la mère de Nash a eu son accident, il a du prendre le premier avion en direction de la Caroline du Nord avec Skylynn qui ne comprenais rien. Ashley les a accompagné mais arrivé là-bas Mathilde n'a pas du tout appréciée et elle a péter un cable. Malgrès ça ils y sont rester 3jours le temps que la mère de Nash se remmette de son accident qui lui a cassé une jambe et fragiliser quelques lombaires.

Aujourd'hui on va les chercher à l'aéroport et puis dans 2jours on part pour le Magcon tour...j'ai vraiment pas hate. Même si grace à mon stage chez Vogue je suis plus connue dans les médias, que voir mes fans me ravi...je ne veux pas voir Taylor. J'ai peur de voir ce visage qui m'a fait craquer tellement de fois qui m'a presque fait tromper mon copain. J'ai peur que tout recommence et j'ai surtout peur de perdre le controle. Ça c'est passé comme ça la dernière fois. J'ai perdu le contrôle. Il faut que j'arrête d'y penser car ça me stresse plus qu'autre chose. Tiens les voilà enfin !

Moi: Ashley !
Ashley: Lélé !

Elle me prend dans ses bras.

Moi: Tu m'as manqué.
Ashley: Toi aussi ma belle même si ça fait que 3 jours qu'on s'est quitté.
Nash: Et moi ?
Marilou: Nash !

Elle lui saute dessus, le pauvre il a failli tomber. Jack les regarde d'un mauvais oeil...il est pas croyable, depuis tout ce temps il est encore jaloux.

Ashley: Au faite Jack, t'as plus ton platre ?
Jack.J: Oui le médecin m'a dit que ma blessure s'était très vite rétablit puis la fracture n'était pas énorme.

Ouais t'a quand même bien insisté pour qu'il te l'enlève mais bon... Après ces petites retrouvaille on monte dans la voiture et on rentre chez nous.

Pdv Ashley

J'en peux plus de cette semaine entre Nash qui flippait pour sa mère puis Mathilde qui me rabaissait à la moindre occasion, je suis vraiment épuiser.

Je monte dans la chambre et m'affale sur le lit. Et dire qu'on repart dans 2 jours...j'ai pas la foi. J'aimerais vraiment faire une pause et retourner voir mes parents en France quelques jours mais j'ai peur que Nash le prenne mal, qu'il pense que je fais ça pour m'éloigner alors que ce n'est pas vrai. J'ai juste besoins de me ressourcer. Puis il pourra venir avec moi si il le souhaite.

Léa: Ça va ? Tu m'as l'air triste.
Moi: Nan, tout vas bien. Je suis juste épuiser.

Elle sourit et viens s'assoire à mes côtés sur le lit. Marilou passe sa tête dans l'entrebaillement de la porte et nous demande si elle peut s'incruster.

Moi: Ouais viens.
Marilou: Cool !

On forme un petit cercle sur le lit, je suis contente de les avoirs toutes les deux même si ça n'a pas toujours été facile avec Marilou, je me suis quand même beaucoup attaché à elle.

Léa: Alors ce petit voyage en Caroline du Nord ?
Ashley: Et bien le pays est beau mais l'ambiance de la famille moins....
Marilou: J'imagine vu comment il parle de son beau père et...Mathilde. Dit-elle d'un air dégouté qui me fit rire.
Ashley: C'est pire que tu penses...elle est immonde avec plein de bouton sur la gueule. Une vrai sorcière.
Léa: Oh mince j'ai raté cet horrible spectacle mais qu'elle dommage...

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant