Chapitre 46

115 7 1
                                    

Pdv Léa

10:00am

Je me réveille doucement dans les bras d'un homme en or. Hier malgrès l'horrible chose que je lui ai avoué (bien qu'il l'ai su avant) il m'a emmené dans un restaurant chinois (la base) et ensuite on est rentré sans réveiller personne puis on s'est endormi l'un contre l'autre presque comme s'il ne s'était rien passé. Et ce matin en le regardant se réveiller lentement je réalise l'immense chance que j'ai d'être avec lui.

Jack.G: Bonjour.
Moi: Hum...Salut.

Il m'embrasse le front et se lève pour aller dans la salle de bain. J'en profite pour m'étendre sur toute la largeur du lit, j'adore faire ça, c'est le seul truc qui est chiant quand t'es en couple mais je vais pas m'en plaindre.

*Sonnerie téléphone*

Tiens Marilou ça faisait longtemps...

Moi: Allo ?
Marilou: Je te réveille ?
Moi: Nan t'inquiète...tu veux quoi ?
Marilou: C'est la cata ! Y a Allipute qui vient à la maison cet aprem.
Moi: Eh crie pas...puis c'est qui Allipute ?
Marilou: Alli Simpson celle de leur clip là...je sais plus comment ça s'appelle.
Moi: Je vois pas désolé.
Marilou: Mais si roh, une blonde refaite de partout !
Moi: Ouais bref pourquoi elle vient ?
Marilou: Pour draguer Jack !

Ma cousine et sa paranoïa...une grande histoire d'amour.

Moi: Oh mais nan...de toute façon c'est avec toi qu'il sort donc arrête de flipper et montre lui qui c'est la patronne.
Marilou: .....ouais t'a raison. Elle va voir, j'vais lui faire la misère.
Moi: Ouais mais t'y vas douce-...
Marilou: T'inquiète allez à plus.

...-ment. Ok j'adore quand on me raccroche au nez. Au même moment Jack sort de la douche avec un air interrogateur.

Moi: C'était Marilou.
Jack.G: Ah ok...

J'espère que je vais pas être obligé de me justifier à chaque appel ou message que je reçois parce que autant arrêter tout de suite.

Moi: Eh tu la connais Alli Simpson ?v
Jack.G: Bah ouais c'était une pote à Madison, pourquoi ?

Pourquoi j'en étais sûr surtout.

Moi: Nan comme ça.
Jack.G: Elle a flirter vite fais avec Jack mais il s'est rendu compte que pour lui bah c'était juste une pote et....
Moi: Et elle, elle voulait plus ?
Jack.G: Oui, si tu me laissais finir mes phrases.
Moi: Pardon.
Jack.G: C'est pas grave.

Je souris et l'embrasse tendrement, ça m'arrange qu'elle soit plus intéressée par le ptit blondinet même si ça me fais chier pour Marilou.

Moi: Enfaite c'est qu'elle va le voir cet aprem.
Jack.G: Oula...Marilou est d'accord ?
Moi: Pas vraiment.
Jack.G: On a qu'a y aller aussi ?
Moi: Tu lis dans mes pensées. Surtout que Marilou m'a dit qu'elle lui ferait la misère, donc je vais m'assurer que la pauvre "Allipute" comme elle dit, ne souffre pas trop.
Jack.G: C'est clair mdr.

On rigole en imaginant ce qu'elle pourrait lui faire, je sens que cette après-midi va être....amusante.

Pdv Marilou

J'ai hate, vraiment hate de lui en faire voir de toutes les couleurs. Mdr elle sait pas ce qui l'attend la pauvre...
Jack me fais encore la tête à cause d'hier, il me soule...fin c'est bon quoi il est jaloux de Nash et moi j'aurais pas le droit d'être jalouse de l'autre Barbie ? Qui le drague ouvertement en plus, nan mais faut pas poussé mémé dans les orties non plus hein.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant