Chapitre 29

219 16 8
                                    

Hey ! Je vais pas faire une longue intro... parce que j'ai la flemme donc...... Bonne lecture 😘

[Media --> Taylor 😍😘]

Précédemment:

Pdv Jack.G

Je m'étais mis sur elle pour ne plus qu'elle m'attaque et qu'elle promette d'arrêter quand quelqu'un entra dans la chambre.

Léa: Nan mais je rêve ?!

//Quelques minutes auparavant//

Pdv Léa

J'étais dans la salle de jeu avec Taylor, on jouait à Fifa 16 (la base quoi) sauf que je sais pas jouer du coup j'étais vénère.

Moi: Putain mais le barça il est sensé être fort !
Taylor: Rage pas princesse.
Moi: Ne m'appelle pas comme ça. Dis-je en soufflant.
Taylor: Pourquoi ?
Moi: Tu sais comment il est ...
Taylor: Il ne me fait pas peur ... en plus tu ...
Moi: Nan ... Taylor arrête s'il te plait.
Taylor: Mais putain Lea tu ne peux pas nier ce qu'il s'est passé ... je sais que tu ressens la même chose que moi.

Mon coeur s'est mis a battre très rapidement, je devrais pas, nan c'est interdit mais je peux pas m'en empêcher. Des bouffées de chaleur me submergent, il ne faut pas qu'il voit que cela me perturbe. Ce qui s'est passé ce soir là ne doit pas ce reproduire.

Flash-Back de 5 jours

J'ouvrais déliactement la porte de l'entrée mais le champagne et la vodka que je m'étais enfilée dans cette boite de nuit faisait encore leur effet. Une fois la porte ouverte, je m'écrasais sur le sol morte de rire, j'avais oublié qu'il y avait une marche putain.

Taylor: Léa ?!
Moi: Tay tay !
Taylor: Chut Nash dors ! Mais t'étais passé où ?!
Moi: En boite ... de thon ! Riais-je
Taylor: Haha tu te crois drôle peut-être ?
Moi: Bah plus que toi en tout cas.
Taylor: Et t'es sortie dans cette tenue ?

Il montra du doigt ma sublime robe courte ... très courte.

Moi: Oh oh ... t'es pas mon père ... Hic !
Taylor: Nan c'est vrai ... alors bonne nuit.

Il me fit un geste de la main et commença à partir.

Moi: Nan Tay ! Tu peux m'aider à monter ?

Je lui fit les yeux doux, il souffla puis me porta en mode princesse. Je mit mes mains autour de son cou, en le regardant. Il ne me trouvait même pas lourde, il regardait droit devant lui sans être essouflé ... 'whoua trop fort' pensais-je.

Arrivé dans la chambre, il me déposa sur mon lit 2 places, où je m'écrasais dessus puis essayais de me relever pour aller prendre une douche.

Taylor: Tu vas où ?
Moi: Me laver.

Je rentrais dans la petite pièce et me regardais dans miroir qui refletais une personne que je ne reconnaissais pas. Elle avait une horrible tête et sentais l'alcool fort. Je m'étais encore réfugier dans ces liqueurs qui vous font oublier vos problèmes et en l'occurence ... ma ruputure avec Jack.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant