Chapitre 20

213 18 9
                                    


Hola les gens alors tout d'abord...JE SUIS DÉGOUTER LES JACKS SONT À PARIIIS 😭😭😭 !!! Ensuite mdr vous avez vu Cam pour la marque Calvin Klein, MAMA j'en peux plus il est trop beau 😍❤. Bref je vous souhaite una buena lectura (dsl pour l'espagnol chelou) !😘




Précédemment:

Léa: Qu'est-ce que tu fous dans mon lit ?!

Pdv Léa

Nan mais il est sérieux ?! Taylor, se réveille oklm dans MON lit.

Moi: Oh oh...tu fais quoi ici ?
Taylor: Qui ? moi ?
Moi: Ben nan le pape tien !
Taylor: C'est pas moi qui l'ai invité.

Hahaha putain jpp de lui nan mais srx Je vais le frapper.

Taylor: Nan mais enfaite hier je voulais aller au ptit coin puis je t'ai entendu pleurer alors je suis rentré mais tu dormais...t'es bizard toi, tu pleures en dormant...enfin bref ducoup vu que j'avais froid en bas jme suis incruster dans ton lit. N'empèche qu'après tu pleurais plus.

J'avais envie de l'engueuler mais ce qu'il a fait c'est trop chou...du coup mon côté sensible a pris le dessus.

Moi: Ah...merci.
Taylor: Ouaiiiis je sais je suis trop mignon.
Moi: Prend pas trop la confiance par contre.
Taylor: Pas besoins je sais que tu m'aime trop.
Moi: Euh...ta cru je t'aime pas.

Il fit une tête toute triste...oh il me fait de la peine.

Moi: Ok...j'avoue je t'aime bien.
Taylor: J'en étais sur.

Il m'attira contre son torse et me fit un calin, j'avoue que ça ma surprise mais c'était réconfortant...

Moi: Bon je me lève moi.
Taylor: Je te suis.
Moi: Je vais me doucher donc nan.
Taylor: T'es sur ?
Moi: Ta gueule Taylor.

Je prend quelque fringues et m'enferme dans la salle de bain.
C'est fou chaque moment me fait penser à lui...dans mon lit, ma discussion avec Tay, son calin. Ça fait même pas 1 jour qu'on est plus ensemble mais il me manque trop putain.
.
.
.
Taylor: Léaaaa grouille !
Moi: Ta gueule c'est ma maison !
Taylor: Je m'en fous bouge ton cul...très joli au passage.
Moi: La vérité quand je sors t'a interet a courir !
Taylor: Tu me fais pas peur avec ta force de crevette.
Moi: Mdr c'est toi la crevette.

Je sors de la salle de bain, avec un sourire moqueur...je le frôle en lui donnant un ptit coup d'épaule et il fait semblant d'avoir mal.

Je descend dans la cuisine où Marilou et Jack se taquine...ça me fous le seum sérieux. Je les ignores pour ne pas me mettre à pleurer comme une ksos, je prend un bol de céréale et je vais dans le salon mais j'avais oublié que Louna et Cam y dormais.

Cameron: Léa !
Moi: Ta gueule j'veux regarder la télé.
Cameron: Tu me fais encore la gueule ?
Moi: Mdr t'es sérieux ?! Mais mec t'a brisé mon couple tu veux que je le prenne comment ?!
Cameron: Ben...euh...
Louna: Oh Léa c'est bon...en plus hier il pleurait a moitier tellement qu'il s'en voulais.
Moi: C'est vrai ?
Cameron: Ouais...je suis vraiment désolé, si j'avais su.
Moi: Alors va voir Jack et va lui dire que c'est toi ! Va lui dire qu'il n'y avait rien de plus.
Louna: Nan ! Enfin je veux dire, il peut pas sinon Jack va le frapper.
Moi: Je m'en fous.
Cameron: Ok j'irais le voir.

Pdv Louna

Mais qu'est-ce qu'il dit lui ?! Il va pas aller le voir !

Léa: Merci Cam.
Cameron: De rien ma belle.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant