Hola les ptits chats !
Voilà le Chapitre 6 que vous attendiez avec impatience 😏. Et aussi je m'excuse d'avance pour les fautes de frappe.Voilà bonne lecture 😘
Précédemment :
Pdv Jack.G
Putain je me suis fait avoir comme un bleu (un débutant), moi qui croyais qu'on avait dépassé le stade du « je t'aime mais je te hais parce que j'ai trop de fierté » enfaite c'est grave une gamine cette fille j'en reviens pas.
... : Jack ?!
Pdv Léa
(5min plus tôt )
Je sors de la maison en colère, ils ont raison j'ai été conne de dire ça. Mais en même temps on va pas devenir amis du jour au lendemain enfin...je crois.
Je aperçois une silhouette au loin que je reconnais tout de suite. Je vais le voir ou j'y vais pas ?.......... Bon allez j'y vais de toute façon j'ai rien à perdre.
Moi : Jack ?!
Il tourne la tête mais dès qu'il me voit il accélère, et merde je vais être obligé de courir.
Moi : Jack attend !
J'arrive à son niveau il regarde droit devant lui avec ses beaux sourcils froncé et sa mâchoire serré. J'ose pas lui parler...il a l'air vraiment énervé pour le coup.
Jack : Qu'est-ce que tu veux ?
Moi : Pourquoi tu pars comme ça ?
Jack : Nan mais Léa la vérité je croyais que t'étais plus mature que ça ! Je croyais qu'on avait dépassé le stade du "je te déteste" !
Moi : Mais on ne peut pas dire qu'on est les meilleures amis du monde comme ça juste parce qu'on a dormi ensemble ?! Et je suis très mature !
Jack : Mais oui bien sur. Tu sais quoi on oublie ce qui s'est passé hier soir. Tu restes la gentille et moi le méchant puis tout se passera bien.
C'est moi ou cette phrase m'a fait plus mal qu'un coup de poignard,comment ça "oublié" ? Pourtant je suis obligé d'avouer que c'est la meilleure solution pour qu'il n'y ait plus de conflit. Mais c'est quoi cette histoire de gentille et de méchant ? J'ai rien compris mais bon... Du coup je l'ai laissé partir et me retrouve toute seule en plein milieu du trottoir, bon ben demi-tour à la maison. Je rentre chez moi même si je sais que je vais devoirs affronté la colère de Marilou (musique flippante en fond).
J'entre doucement sur la pointe des pieds telle une agent secrète, elle n'est pas dans la cuisine, tiens si je lui faisais des pancakes pour me faire pardonner ?! Elle adore ça.. Je me mets au travail puis une fois que tout est terminé je l'appelle.
Moi : Marilooouu !
Marilou : Ta gueule !
Ok... elle est pas contente. Bon on passe au plan B.
Moi : Marilou j'ai fait des pancakes !
J'entends des pas rapides au premier étage puis je la vois descendre les escaliers à toute vitesse sauf qu'elle glisse sur le carrelage, puis se rattrape au tabouret mais celui-ci lui tombe dessus. J'explose de rire puis au bout de quelques grognements elle aussi se met à rire.
Moi : Ne refais plus ça j'ai faillis mourir de rire !
Marilou : Et moi mourir tout court...
VOUS LISEZ
Boyfriends
FanfictionUne histoire d'amour, 2 amants et pleins de problèmes... Personnages : Léa : 18 ans Brune avec les yeux vert, grande mais pas trop, assez mince. Elle est gentille quand il le faut, elle réconforte ses amies, et elle a un bon sens de la mode. Mais el...