Chapitre 42

151 13 3
                                    

Hola les amis ! Voici le chap que vous attendiez avec impatience...lisez bien la note à la fin et BONNE LECTURE  😘

Média: Jack.J, Alex Aïono et Jack.G


Précédemment:

Marilou: C'est Jack....il est a l'hôpital.

Pdv Marilou

J'arrive toujours pas à y croire, j'avance dans ce batiment au mur blanc, à cette horrible odeur de désinfectant et à ce personnel en blouse blanche qui m'indique que je me trouve bel et bien dans un hôpital.

Ils m'ont appelé il y a 30 minute pour me dire que Jack venait d'être hôspitalisé ici. Il s'est fait rentré dedans avec sa voiture, il parait que ses blessures sont assez grave vu que la voiture à fait quelque tonneau. J'ai peur de le voir...j'ai peur d'entendre ce qu'il va dire quand il me verra. Au fond c'est de ma faute, si je m'étais pas énervé tout ça ne serai pas arriver. L'infirmière me conduit jusqu'à sa chambre qui porte le numéro 106. Elle m'ouvre en me prévenant de ne pas faire trop de bruit car il y a d'autre patient...mdr ta gueule oh pire nan ? Je sais ce que c'est un hôpital et je vais pas crier de joie en voyant mon copain complétement défiguré.
J'entre dans la chambre, je...il...est complétement....parfait ! Il n'a presque rien au visage en tout cas.

Moi: Jack !
Jack.J: Marilou ?
Moi: Oh putain tu peux pas savoir comment j'ai eu peur.
Jack.J: Désolé...
Moi: De quoi désolé ? C'est de ma faute j'aurais jamais du te dire de dégagé, j'aurais pas du te faire une crise pour Alli.

Il se met a rire mais cela le fait tousser, c'est pas vraiment drôle.

Jack.J: C'est vrai que ta crise était plus que stupide mais cet accident c'est pas de ta faute, c'est l'autre débile avec sa clio jaune.
Moi: Whoua il avait du goût.
Jack J: Et de la chance vu qu'il a rien à part un mal de tête.
Moi: Si je le croise je lui casse la jambes...comme ça on sera quitte.
Jack.J: Et moi le bras mdr.

On explose de rire, j'aime bien quand mon copain est aussi sadique que moi.
Je l'embrasse sur le front parce que sa lèvre inférieur est un peu couper et j'ai peur de lui faire mal.

Léa-toussotant-: Hum...
Jack.G: Salut.
Jack.J: Oh entré les gens.
Léa: Ben alors champion on se la joue fast and furious.
Jack.J: Si seulement....au moins j'aurais pu m'en vanter.
Jack.G: Nan sérieux refais pas ça.
Nash: Jack ?!

Tien le voilà lui, suivi de Ashley. Je vois....il préférait surement la- ...nan elle n'y est pour rien, faut pas que je m'en prenne a elle. Il est censé être mon meilleur ami mais je ne peux pas compter sur lui.

Moi: Je reviens.

Je vais à la fontaine d'eau, pas que j'ai soif mais je voulais sortir de cette pièce dont l'atmosphère devenait pesante.

Nash: Ça va ?
Moi: Oui.
Nash: Tu mens.
Moi: Nan.
Nash: Arrête s'il te plait. Je suis désolé d'avoir mis du temps a venir mais l'hôtel était loin et....
Moi: Je m'en fous de ton excuse Nash.

Il me regarde avec incomprehension, ça m'énerve encore plus qu'il ne sache pas pourquoi je suis en colère contre lui, ça fait 1 mois qu'il m'a complétement zappé pour Ashley et il fait comme si il ne comprenait pas.

Moi: Je m'en fous que tu sois avec elle ou pas, ce qui compte c'est que depuis 1 mois tu m'ignores et tu ne me parles plus. Et maintenant tu reviens juste parce que tu as pitié de moi car mon copain a faillit mourir...ou alors tu reviens juste pour lui mais dans tout les cas c'est pas vraiment pour moi.

Boyfriends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant