Hello comment ça va ? moi bof mais bon on s'en fous alors voilà le chapitre 4 parce que j'ai grave le temps de poster puis je suis tellement pressé de vous faire découvrir cette histoire...Bonne lecture ! (et désolé pour les fautes de frappe)
Précédemment : « Sammy : Bon elles foutent quoi ? En plus j'ai une surprise... »Pdv Léa
Avec Marilou on a complètement zappé l'heure du coup on arrive là-bas vers 16h avec des chips et des boissons pour nous faire pardonner mais on avait prévu que pour 5 alors quand on a vu le groupe de garçon qui accompagne Sammy et les Jacks on est resté bouche bée.
Moi : Euh...Holà !
... : Tu nous a pas dit qu'elles étaient françaises ?
Sammy : Ben elles le sont mais elle aime bien dire ça.
... : Jolies et en plus elles emmènent de la bouffe...J'adore !
Je tire Sammy par le bras, pour l'emmener à l'écart Marilou me suit.
Moi : Tu m'explique qui sont ces gens ?
Marilou : Attend ?! Tu les connais pas ?!
Moi : Je devrais ?!
Sammy : T'es sur qu'on vit sur la même planète ?
Marilou : C'est le MAGCON, tu sais Nash, Cameron et tout !
Moi : Aaaah ouais tes « idoles » ?
Marilou : Mouais pas tous...
Sammy : Oh la groupie !
Marilou : Mais pas du tout !
Moi : Bon tu nous les présentes ?
Il nous emmène au milieu de la troupe, mais c'est qu'ils sont pas mal dites-moi ? Un grand aux magnifique yeux bleu vient vers moi et me fais la bise. Ok...
... : Moi c'est Nash et mon presque-sosie là-bas c'est Hayes mon frère.
Moi : Léa.
Nash : Quoi Léa ?
Moi : Ben c'est mon prénom.
... : Quel con celui-là ! Moi c'est Cameron.
Oh mon dieu ce sourire Colgate ma touché le cœur, et par son prénom j'en déduis que c'est le fameux Cameron Dallas, ouais j'avoue que je l'ai vu sur twitter vite fais mais j'y ai pas vraiment prêté attention.
Moi : Okay.
... : Salut beauté moi c'est Taylor le prédator pour te servir.
Moi : J'dirais plutôt Taylor le Castor avec ta tête.
... : J'aurais pas aimé ! Carter roi du KFC. dit-il en me serrant la main.
Moi : C'est quoi votre problème avec les surnoms ?
Nash : Ouais ils sont un peu spécial mais attend ta pas vu le pire.
... : Aaron petit petit petit fils d'une tribu africaine et ouais !
... : Et moi c'est Matthew Espinosa autrement dit l'Espinosaurus.
Moi : Sammy j'ai juré tes potes ils sont fou !
Pdv Marilou
Omg je fangirl à mort ! Il est largement plus beau qu'en photo, Jack Johnson ou le gars qui rappe le mieux sur terre. J'ose pas aller le voir je veux pas passer pour une cruche avec un sourire niais.
VOUS LISEZ
Boyfriends
FanfictionUne histoire d'amour, 2 amants et pleins de problèmes... Personnages : Léa : 18 ans Brune avec les yeux vert, grande mais pas trop, assez mince. Elle est gentille quand il le faut, elle réconforte ses amies, et elle a un bon sens de la mode. Mais el...