Média chanson: Last Thing- Jack and Jack
Pdv Léa (c'est elle en média)11:00pm
Wilkinson's HouseJ'aurais pu parier 1 milliard d'euro que je le croiserais, je serais actuellement milliardaire. Je le fusille du regard mais il ne semble pas effrayé.
Taylor: On peut parler.
Moi: Casse toi.
Taylor: Léa...
Moi: Écoute Taylor, j'vais être honnête quand je te vois, j'ai plein de souvenir qui me revienne en tête et ça me file la nausée donc casse toi avant que je te gerbe dessus.Il déglutit difficilement et s'éloigne de moi. Je le détestais, lui, et les souvenirs de cette nuit qui me tordait l'estomac je ne mentais pas, j'avais vraiment envie de vomir mais ça serai la honte de tout sortir maintenant alors que j'ai même pas bu. Je m'approche de la piscine et m'assois au bord en laissant tremper mes jambes dans l'eau. Je regarde les autres, mais mes pensées divaguent sur ce qui se serai passé si rien de tout ça n'était arrivé.
Matthew: Hey.
Moi: Hey.
Matthew: Tiens je t'ai pris ça.Il me tend un de leur gobelet rouge dont j'inspecte le continu et devine que c'est du Mojito.
Matthew: C'est moi qui l'ai fait.
Moi: Merci.
Matthew: Tu tiens le coup ? Entre Jack et Taylor ?
Moi: Je viens d'en renvoyer chier un donc....nan...mais cette merveille m'aidera beaucoup.Je bois une gorgée de la boisson, une légère sensation de brûlure envahi mon œsophage et disparait aussi vite qu'elle est venue.
Moi: Il est parfait.
Matthew: Comme toi ma belle.Il m'embrasse le front. J'aime beaucoup Matthew, même si on s'éloigne un peu quand on se retrouve rien ne change.
Je sors de l'eau et le suit à l'intérieur. On se met à danser, et sans aucune ambiguïté, aucune arrière pensée qui peux géner l'autre il met ses mains sur mes hanches pour m'entrainer avec lui et c'est génial de danser comme ça. Mon verre se vide rapidement et l'alcool commence à semer le désordre dans mes pensées.
Je fais des aller retour entre l'extérieur où il fait frai et l'intérieur où la musique remplis mon corps d'une certaine euphorie pour garder un semblant d'équilibre.Les gens autours semble dans le même état, mon regard se pose les personnes qui me semble familières. Marilou est allongé sur un transat à ses côtés il y a Nash, je crois qu'ils discutent. Jack, le petit blondinet, les surveille du coin de l'oeil tout en parlant avec Aaron mais il a pas l'air de comprendre grand chose. Sammy présente une de ses amie à Carter, Demi une jolie blonde qui ne m'a adressé la parole qu'une fois pour me dire qu'elle aimait bien mes yeux vert, et le chinois a l'air d'apprécier la demoiselle. Taylor, lui...je ne sais pas où il est et cela m'est complètement égale. Puis il y a le brun. Jack Finnegan Gilinsky, celui à qui j'ai brisé le coeur puis qui a brisé le mien. Au fond on est quitte nan ? Malgrès tout notre relation ne sera plus jamais la même. Mon regard se pose sur la personne qui est avec lui. Il s'agit de Madison, il lui sert un verre d'une liqueur bleuté. Quand il relève la tête son regard croise le mien. Ses yeux me fixe avec un certain amusement, un sourire en coin se dessine même sur son visage mais je détourne le regard pour essayer d'apercevoir Matthew dans toute cette foule et chassé toute pensée le concernant.
Pdv Jack.G
Je la voit du coin de l'oeil, elle me fixe alors une fois que Madison ai attrapé son verre je la fixe à mon tour. Ses sourcils son froncé, serait-elle jalouse ? Cette pensée m'amuse et un sourire se forme sur mon visage mais elle détourne les yeux comme agacé. J'allais m'approcher d'elle car l'alcool qui coule dans mon sang me permet de m'enlever cette fierté mais quelqu'un m'interpelle.
VOUS LISEZ
Boyfriends
FanfictionUne histoire d'amour, 2 amants et pleins de problèmes... Personnages : Léa : 18 ans Brune avec les yeux vert, grande mais pas trop, assez mince. Elle est gentille quand il le faut, elle réconforte ses amies, et elle a un bon sens de la mode. Mais el...